Pour une grève générale locale, nationale et mondiale !

Accueil Forums Idées Pour une grève générale locale, nationale et mondiale !

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Louis
    Participant

Bonjour à tous,

je suis tout nouveau dans cette nouvelle association. Je viens de regarder un peu les sujets débattus dans le forum, les échanges et les idées.

Je cherche depuis un moment, comme d’autres je le vois, quelles actions nous pourrions mener, dans nos villes, dans notre pays et tous unis dans le monde entier pour faire plier ces fous qui nous violentent depuis trop longtemps.

<span style= »text-decoration: underline; »>La grève générale </span>me semble la voie la plus efficace, la moins violente et la plus facile à partager, à faire comprendre et à continuer… Si nous commençons dans nos villages, dans nos villes à lancer un mouvement, à propager l’information rapidement dans tout le pays, ne pouvons nous pas alors bloquer totalement le pays ? transport, commerces, administration, éducation, culture, presse, voire internet…

Une grève générale illimité dans le temps avec un objectif très clair et massif :

Arrêt de toutes les mesures « sanitaires » (masques, « vaccins », passes, et autres foutaises)

démission du gouvernement et du chef de l’état, mise en place d’un gouvernement temporaire pour la préparation d’élection présidentielle anticipée avec acceptation de toutes les candidatures (même sans parrainage !) et obligation d’instauration du RIC constituant quelque soit la personne élue présidente.

– Et pourquoi pas aussi : Démantèlement de tous les médias qui n’appartiennent pas à leur lecteurs : presse, TV, internet.

Si ce mouvement commence, et se diffuse, en France et dans le monde, avec une appellation simple (Mouvement Mondial de Non-Coopération », ou bien « Non-cooperation movement » pour rassembler le monde entier dans le même projet non violent et efficace qu’avait lancé Gandhi en Inde et qui s’est soldé par le retrait de l’envahisseur britannique.), ne parviendrions nous pas à faire fléchir les fous furieux qui nous empoisonnent ?

Comme disait il y a quelques jours en Australie un ancien militaire du parti One Australia :

Cela s’arrêtera quand on dira que cela s’arrête. Le moment où on sera assez à dire « c’est terminé », si on ne dépose pas nos outils (arrêter de travailler), ceci va continuer jusqu’à ce qu’ils nous tuent tous. Ceci n’est pas à propos d’une maladie ou un virus, le projet est de tuer les gens.

À partir d’aujourd’hui, arrêtez de travailler. Prenez n’importe quelle excuse: vacances, arrêt maladie, burn out. A partir de maintenant: fermez le pays, rendez le ingouvernable, tenez jusque Noël et tout ira bien. » 

Nous sommes face à un envahisseur puissant, mondial, très nuisible et qui utilise les humains de manière odieuse, très violente. Nous devons nous extraire de cette matrice !!

Éric tu parlais, avec justesse je trouve, de faire sécession… Oui, alors lançons cela en allant même plus loin avec une grève générale, un mouvement massif et puissant de totale et ferme non-coopération ! on ne marche plus, on arrête de nourrir le dragon, en refusant d’en être encore et encore les esclaves…

Bien sûr, économiquement ça peut-être difficile à gérer, il va falloir être solidaire, s’entraider… Mais le jeu en vaut la chandelle. C’est vraiment insupportable de voir tout cela continuer sans rien trouver pour enrayer ce mouvement fou, violent, ou tant de personnes souffrent.

Je suis ouvert à lire toute vos réaction à cette idée.

Louis

kkampfar
    Participant

Bonjour, très interessant comme stratégie selon mon humble avis mais comment pouvons nous l’organiser pour la mettre en action ?

As-tu du coeur ?
    Participant

Oui, très intéressant. Cela suppose un nombre suffisant de citoyens en accord. Cela suppose peut-être d’attendre que cette association atteigne une taille suffisante (10 000 fin d’année, 30 000 comme horizon) + accord avec autres mouvements : Réinfo, RSA, Comités de salut du peuple, autres). De toutes façons, quand nous aurons le nombre et la coordo, nous trouverons les bonnes actions et la manière de les mettre en oeuvre. Le nombre est la clé.

Benedicte
    Participant

Oui, la grève reste certainement la seule solution.

Artémis
    Participant

Il y a 25/27 millions d’actifs en France. Pour que cette grève ait un quelconque impact (ne serait-ce même qu’un écho), il faudrait un nombre conséquent de « grévistes ».

nikoro54
    Participant

Je suis d’accord que la grève générale est la meilleure action possible. Mais comment convaincre presque tout le monde d’adhérer à ça ? On nous déteste pour notre position, le peuple est divisé, très divisé.

Comment mettre tout le monde d’accord ? Cela semble presque impossible. Les gens ne sont plus assez choqués pour sentir le besoin de s’unir. Il faudrait presque une vraie catastrophe mondiale (style un météore qui rase un continent) pour que les gens se réveillent et s’unissent ! Une autre bonne façon de s’unir serait que toute technologie informatique disparaisse (un bon virus qui rase tout), ce qui forcerait les gens à renouer avec les locaux !

Galli
    Participant

Je suis d’accord sur le fait d’avoir un nombre d’adherents suffisant.

J’imagine plus des blocages que grèves  … des sortes d’interpellations. Auj tt est relié principalement aux réseaux, a la 5g, a la télé, plateaux télé, télé-surveillance, caméras, sécurité, censure, ,,, ça peut donner qq pistes.  Par curiosité j’ai été consulter le site d’Amnesty International, ils osent parler du danger de censure, et de non accès aux informations. Peut être est il envisageable de chercher des soutiens vers ce type  d’associations… ?

Louis
    Participant

Oui, je suis d’accord que la première difficulté est de parvenir à être nombreux.

Cela dit nous avons ceux qui vont encore aux manifestations en France qui peuvent déjà être facilement informés du projet, de l’action, par tract ou par une prise de parole. Ça fait déjà pas mal de monde.

Il n’est pas nécessaire que tout le monde se mettent en grève en même temps, mais que de plus en plus de personnes se mettent en grève dans tout le pays et que l’information circule.

Les membres de notre association pourraient déjà former un pôle d’initiateurs, d’informateurs, de lanceurs du mouvement.

Et puis on peut aussi, bénévolement, chacun de notre côté, aller voir des personnes qui travaillent dans les commerces, dans la police, dans l’armée, dans les transport, les éboueurs, les restaurateurs, les salles de spectacles… leur passer des tracts faits par nous mêmes, sans forcément mettre un nom, mais faire circuler l’idée qu’une grève massive et tenue jusqu’à obtention du résultat voulu est en cours et qu’elle sera d’autant plus efficace que nous serons plus nombreux à nous y mettre.

Certains secteurs sont bien sûr assez stratégiques bien sûr : le routiers, les conducteurs, les marchands, les salariés de la grande distribution, les membres de l’administration, les enseignants, les soignants, etc…

Je ne suis pas du tout habitué à ce genre d’action, mais je me sens motivé pour agir dans ce sens. J’en ai vraiment assez de voir les nouvelles s’amonceler chaque jour et rester observateur d’un rouleau compresseur en marche sur les populations du monde entier.

Si nous nous concentrons sur la diffusion de l’idée, si nous sommes déjà assez nombreux pour porter ce projet, cette association ne pourrait-elle pas être un bon support, avec d’autres en effet (bon sens, reinfo, et autres) ? Peut-être pourrions nous voir déjà si notre association aurait envie d’essayer de porter ce projet, d’en parler avec d’autres (je fais partie de Bon Sens par exemple) et ensuite si ça prend, lancer le projet sur une base très simple, facile à comprendre et à mettre en marche, ou plutôt en pause ! Il s’agit de s’arrêter !! de tout arrêter !!

Les blocages de routes, ou des structures, oui, j’y ai cru aussi au début, mais je crains que cela ne soit pas assez efficace finalement, les routes sont nombreuses et la police peut intervenir pour verbaliser et empêcher. Une grève est puissante, et se propage à la vitesse de la lumière, tout le monde peut la faire, tout le monde est efficace, puissant, et se repose chez soi pour cela, ou peut aussi aller diffuser l’info.

Qu’en dites vous amis de la liberté ?

ZOE1959
    Participant

Bonjour à tous amis de la Liberté,

Pour information :

Florian Philippot a déjà commencé à mettre en place tout celà : blocage, grève etc…Le nombre de manifestants grossit chaque samedi. Il y a des milliers de manifestants tous pacifistes. Toute personne est la bienvenue. Manifestations toujours très bien organisées, dans un cadre sécuritaire. Je ne fais pas ici de propagande pour les patriotes. Mais c’est factuel. C’est du vécu.

Sauf erreur de ma part, les abonnés de « Rester-libre! » se sont joints au cortège samedi dernier.

Voir le site des Patriotes.

Il lance aussi un appel à tous, quelque soit la couleur politique ou sans couleur politique.

L’union et le nombre font la force. Restons unis! Si le peuple de France avait était solidaire, uni dès les premières mesures liberticides annoncées : ne plus avoir le choix de, ils n’auraient pas osé et auraient renoncé sur le champ.

Le monde entier doit s’unir désormais. Les peuples sont plus nombreux que ces « pseudos élites » très minoritaires qui s’auto proclament, et qui ne sont pas des références pour ma part.

Subaru63
    Participant

Bonjour

je rejoins le point de vue précédent ; je suis hélas loin de paris mais adhérent patriotes // j’essaie par des chats de sensibiliser à des regroupements ; je pense que le mieux c’est de profiter de la dynamique de Philippot et de s’ajouter en NOMBRE avec brassards de vos associations (reaction19, resterlibre, etc) pour nourrir ce cortège. Pour moi la grève générale je l’appelle de tes mes forces ; nous avons besoin des leaders (Philippot, Eric V, SilvaoTrotta, Dupont Aignan, Wonner, etc pour relayer un mouvement massif RAPIDEMENT maintenant) ; il doit y avoir 10% de non vacc et d’après Philippot de +en+ de non vacc rejoignent les rangs dans les manifs (et l’annonce d’auj va sûrement enfler le nombre) / si 6 millions de personnes se mettent en grève sur plusieurs jours dans tous le pays cela va se voir

egave
    Participant

Bonjour louis,

merci d’avoir lancé cette réflexion.

Leur arme est la division, notre salut viendra de l’union du peuple ! Un seul mot d’ordre « LIBERTE » !

Il faut insérer le doute dans l’esprit des endormis et des soumis pour les rallier à notre cause.

Idée 1: Je vois un 1er plan d’action facile à mettre en place pour réveiller les consciences : lever des bataillons pour coller des affiches et des stickers par millions. Avec des messages chocs et imparables du style : 1- « Si vraiment ils veulent notre bien, pourquoi se cacher derrière le conseil de défense ? » 2- « 1 dose, 2 doses, 3 doses…. THROMBOSE ? » 3- « Si les NON-VACCINES sont dangereux pour les VACCINES, à quoi sert le vaccin ? » 4- « Si tu survis à la 2ème et 3ème…. La 4ème suivra. Tant que tu ne perds pas, tu rejoues ! » 5- « Ce n’est pas un virus qu’ils veulent contrôler, c’est VOUS ! »

Idée 2: Je propose aussi que les fenêtres de nos maisons portent les messages de notre REFUS du monde de demain que ces salopards nous préparent. De simples affiches avec « NON » dessus ou autre chose pourraient devenir virales si suffisamment de fenêtres se couvrent de ces affiches.

Idée 3: (plus compliqué) Et finalement une 3ème idée serait de faire un site web pour coordonner de manière très simple des actions communes WORLD WIDE et faire la promotion de la lutte pour nos libertés.

Au plaisir de vous rencontrer pour discuter de tout cela de vive voix.

Je serais à la manif de Philippot Samedi !

ZOE1959
    Participant

Amis de la Liberté,

Les manifestations de chaque samedi chez Florian Philippot créent du lien social que ces gouvernants cherchent à nous retirer « quoi qu’il en coûte! » :-(.

Pour nous, c’est 5 heures de transport aller-retour et des frais supplémentaires, car nous ne sommes pas sur Paris, mais ainsi, nous multiplions des contacts, du lien social.

Et beaucoup, beaucoup , beaucoup de monde de tout horizon, de tout âge, de toute condition, de toute confession, voire parfois 4 générations sont présentes d’une même famille. Un peuple uni!

Contrairement à ce qu’indique les médias mainstream, qui retirent toujours un zéro sur les chiffres réels, lorsqu’ils  annoncent 18.000 manifestants pour cette seule manifestation, nous sommes 180.000 sur le terrain, comptage à l’appui. Tous les samedis de plus en plus de monde.

Il faut informer, informer, éveiller les consciences car nombreux sont ceux qui n’ont accès qu’aux médias mainstream. La vérité et la réalité sont ailleurs.

L’union et le nombre font la force. Les rangs sont grossis par les vaccinés qui se sentent trahis et qui voient à leur tour leur avenir incertain. Les vaccinés manifestaient déjà contre le pass sanitaire avec les vaccinés.

Grossir les rangs, et pourquoi ne pas distribuer les tracts pendant ces manifestations lorsque l’on y prend part.

Faire comme le petit Poucet…….

ZOE1959
    Participant

En ce qui concerne les informations,

Le film HOLD ON est sorti hier.

Visionnez-le rapidement. Témoignages des victimes. Relayons les informations. Nous sommes tous des passeurs de messages. L’union et le nombre font la force. Ils veulent nous diviser, rassemblons-nous! Marchons!

Et tous les jeudis soirs à 21 h 00 sur Crowdbunker le live du CSI (Conseil Scientifique Indépendant), réunion publique n°33 pour jeudi prochain. A divulguer svp. Ca, ce sont de vraies informations.

Conflans
    Participant

Bonjour,

je viens de prendre mon adhésion à cette ambitieuse association et heureuse de lire chacun d’entre vous

Je suis médecin , en arrêt maladie car contre toute cette ignominie qui n’ a jamais était sanitaire . Toutes ces incohérences scientifiques  , ces impostures , ces manipulations, cette propagande mensongère concernant cette thérapie génique expérimentale sans consentement libre et éclairé et sans responsabilité aucune de ceux qui s’acharnent à nous l’injecter ! sans compter les nombreux effets indésirables graves et  décès…sans compter les effets à moyen et long terme encore inconnus. je fais de la re-information médicale à mon niveau..j’interroge les gens que je rencontre..dans les magasins..je donne des données   etc..cette re-information fonctionne..

C’est un désastre humain, économique, social que nous vivons

nous devons en effet réagir de manière unie et ce n’est pas en restant à genou que nous allons pouvoir nous relever

l’idée d’un mouvement de soulèvement des peuples est une excellente initiative mais le plus dur reste de coordonner l’ensemble..car il existe de nombreux mouvements de résistance  qu’il faudrait réunir en une action globale..

méditons ensemble, et n’oubliez pas de vous préserver, boycotter tous les médias étatiques, faites du sport pour votre santé mentale , écoutez Christophe André ou autres pour les pensées positives , entourez vous des personnes bienveillantes..Force et Courage !

ZOE1959
    Participant

Bonjour Conflans, ami de la Liberté,

Merci pour ton témoignage. Toujours fière et heureuse de rencontrer un médecin qui fait honneur au serment d’Hippocrate.

Force, honneur et courage!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.