Accueil › Forums › Idées › Pour ceux qui n’ont absolument pas le choix, se faire vacciner au Sinopharm …
Étiqueté : Vaccin Covid novavax covavax
- Ce sujet contient 15 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Juneau, le il y a 1 année et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
27/10/2021 à 15:35 #128
gadenc
ParticipantPour des besoins importants, certains doivent partir en Asie où le Sinopharm (vaccin qui répond à l’ancienne définition de ce terme) est pleinement reconnu (comme bientôt aux USA). (Il existe deux versions de ce vaccin, celui de Wuhan et celui de Beijing)
Seulement voilà. J’ai fait le tour de tous les pays qui nous entourent et qui proposent à leurs ressortissants ce vaccin et il est impossible pour un étranger d’avoir ses deux doses. Le « marché » est verrouillé.
J’ai personnellement écrit à toutes les ambassades des pays concernés et la réponse est toujours la même « ce n’est pas possible ».
Même à Belgrade (ce pays est en train de construire une usine pour fabriquer ce vaccin), dans la mesure où il est classé orange, c’est aussi impossible (alors qu’à priori il est possible de se faire vacciner moyennent env 70€.
En Turquie (classée orange) impossible également.Reste le vaccin Valvena…….(Franco Autrichien) ni reconnu ni trouvable.
Bien que n’ayant aucune envie de recevoir une quelconque substance contre le Covid, je cherche désespéramment une solution.
J’oubliais, j’ai également posé la question à mon médecin traitant en France. Même au cas, par le plus pur des hasards je pourrais me procurer du Sinopharm…Il n’aurait pas le droit de me piquer, ne de me rédiger un certificat.
Cela fait diablement réfléchir.
Ceux qui auraient une solution sont les bienvenus
PS: Je me contrefiche du passeport Européen et du passe-sanitaire.
05/11/2021 à 17:15 #154Denis Richert
ParticipantLe vaccin Valneva devrait sortir au premier semestre 2022… Si les autorités veulent bien lui accorder une autorisation d’utilisation !
05/11/2021 à 18:46 #155gadenc
ParticipantIl ne faut pas rêver. Mais merci pour votre petit mot.
09/11/2021 à 17:22 #161veronique.renardbrenot
Participantles deux labos français, VALVENA et SANOFI,sont apparemment en lice pour sortir leur Vaxx… pour autant, je ne sais pas ce que vaut VALVENA, mais pour SANOFI, si je ne me trompe, il a un énorme procès en cours concernant le DENGVAXIA… alors, vous me permettrez de n’avoir aucune confiance dans aucun de ces produits…
Véronique RENARD09/11/2021 à 22:53 #162Yooka
ParticipantBonjour,
Je n’ai pas l’intention de me soumettre à ce vaccin, quel que soit son producteur, mais de ce que j’ai lu pour l’instant, le Valneva est encore en phase de test, et le déroulé des phases de test est fait selon les règles habituelles. Il est de surcroît un vaccin classique, et non un vaccin à ARNm. Deux éléments qui semblent rassurants, bien plus en tout cas que ce que l’on voit sur les produits concurrents…
10/11/2021 à 17:12 #163Beudin
ParticipantJ’ai vu que Sinopharm est le vaccin utilisé au Maroc… Peut-être une piste serait de louer une résidence pour quelques mois là bas. Personnellement je refuse l’ARNm et tout ce qui est à base de protéine Spike . Il rest Sinopharm et Valneva s’il sort…
10/11/2021 à 17:28 #164gadenc
ParticipantPas évident de mettre cela en place de la France. Et toujours aucune nouvelle de Valvena.
10/11/2021 à 17:32 #165Beudin
Participant14/11/2021 à 20:05 #237Maman
ParticipantIl me semble que pour le Maroc avec Sinopharm, c’est uniquement pour les marocains. Et oui ils ont tous des casseroles au c…. impossible de leur faire confiance !
14/11/2021 à 20:09 #239adga0876
ParticipantLe cinopharm est un classique non ?
14/11/2021 à 20:36 #247gadenc
ParticipantLe Sinopharm est un grand classique, mais pas chez nous. Et tout est fait pour ne pas pouvoir être piqué avec à partir de la France ou de pays limitrophes.
14/11/2021 à 20:37 #248adga0876
Participantputain ! désolé
15/11/2021 à 00:14 #270gadenc
ParticipantJe cherche toujours, je regarde aussi les effets secondaires de ces vaccins asiatiques, mais peu d’informations sur le sujet. Quant au « Valvena » c’est un vaccin classique…avec adjuvant. Non il n’est peut-être pas aussi classique que cela. Peu d’infos circulent à ce sujet pour le moment.
En France, ils veulent absolument que tout le monde ait sa dose « D’ARNm ». On comprend pourquoi quand on se renseigne un tant soit peu.16/11/2021 à 16:04 #384Philippe_C
ParticipantLorsqu’on regarde l’historique depuis l’été 2020, on se rend compte que nos pouvoirs publics ont autorisé une liste limitée de vaccins (AstraZeneca, J&J, Moderna et Pfizer) avant de les rayer un par un par voie de presse pour ne plus laisser que Pfizer.
La bonne vieille technique de l’entonoir, où l’on part d’une illusion de choix entre différentes alternatives avant de se retrouver devant un choix unique et obligatoire pour tous après avoir discrètement éliminé la concurrence.
Dans ce cadre-là, il est illusoire de penser qu’une quelconque alternative à Pfizer ne soit autorisée à court ou moyen terme, les intérêts financiers en jeu étant bien trop importants.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 4 mois par
Philippe_C.
18/11/2021 à 18:40 #535pavard
ParticipantJe suis une soignante suspendue et quoi qu’il arrive ,je ne céderai pas à leur chantage malsain.
Nous n’avons pas besoin de vaccins,il faut rester raisonnable,déterminé,éviter d’écouter leurs mensonges. -
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 4 mois par
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.