Porter plainte,

Accueil Forums Idées Porter plainte,

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    yvonne
    Participant

peut être avec ce doc « objecteur de conscience vaccinal » ?  superbe idée, bien mise en œuvre, je vais faire savoir.

ça fait plusieurs mois que cette idée me revient, déposer une plainte au commissariat. Parce que une intuition me dit (et se confirme ici) que c’est par le judiciaire que on peut agir à la racine. Que des millions de plaintes dans un commissariat, un acte simple pour tout à chacun, presque, c’est comme « de dormir avec un moustique » pour le mastodonte auquel nous avons affaire. C’est un peu comme un bulletin de vote, surtout si nous déposons tous « la même » plainte…   ça viendra en soutien à ce que font des avocats et nous ici.

cette semaine j’ai commencé à écrire un texte, à poser mes idées, comment « entrer en matière » au guichet, puis la suite dans le bureau.  Pour le moment ça donne ça https://drive.google.com/drive/folders/1SW7PyxV_OuEYD9Mx31MeuEAQwL5tYzQA?usp=sharing

et je me rend bien compte que bon, je sais pas faire 😉 me manque de l’aide.

Aussi, j’ai une idée de ce qu’est la racine du problème que peut -être vous n’avez pas encore envisagé , ça peut surprendre, de nommer « cannibale » le système capitaliste, sauf pour ceux qui apprécient Jean Ziegler que j’ai découvert via thinkerview YT…   Et si vous êtes de ceux qui le voit sous cet angle, vous comprenez que mon défi c’est de justifier légalement une demande de changement de système d’organisation sociale. Parce que quitte à déployer une énergie phénoménale pour préparer un coup d’éclat autant s’attaquer à la racine du problème.  L’on voit bien que l’organisation sociale actuelle, pour la nommée en raccourci, c’est « la secte de l’argent ». Qui ne pourra sûrement pas résoudre les problèmes qu’elle a causé. Qui nous conduisent à un suicide collectif.

Alors voilà, à la faveur d’un « hasard » je vous découvre ce soir et à chaud, je dépose cette « bouteille », et j’imprime le texte pour lequel j’ai cotisé, avec gratitude

Colibri’tement

Yvonne

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.