PORTER PLAINTE EN NOMBRE

Accueil Forums Idées PORTER PLAINTE EN NOMBRE

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par oseas, le il y a 8 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    oseas
    Participant

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, j’envisage de porter plainte en gendarmerie ou police nationale pour toutes les raisons que vous connaissez déjà. Propagande, escroquerie en bande organisée, discrimination, mise en danger de la vie d’autrui, privation injustifiée de mes libertés individuelles, violation des traités internationaux, et beaucoup d’autres encore. Il est impératif que tout soit visible et respectueux de la loi.

Je pense que cela aurait plus de « gueule » si nous le faisions en petits groupes, chacun dans sa région. Mais nominativement bien sûr. D’autant que je vais porter cette plainte en m’appuyant sur l’excellent travail de Laissons les médecins prescrire.

Quel est votre avis et qui est partant ?

Merci et bonne journée à chacun

GISO-04/05
    Participant

OK…. mode d’emploi facilitateur à suivre ? …(si possible…)

Maurice BASQUIN
    Participant

Oui, cela mérite encouragement et participation. mais comme dit GISO-13: mode d’emploi facilitateur à suivre ? …(si possible…)

oseas
    Participant

Je suggère que nous nous identifions par rapport à nos localisations et allions porter plainte à plusieurs en même temps. Par exemple, j’habite non loin de Chambéry. Si quelques personnes de la région veulent m’accompagner, nous allons déposer plainte à l’hôtel de police de Chambéry.

Pour la liste des délits, voici celle à laquelle je pense :

• privation de libertés fondamentales pour motif fallacieux
    • tentative d’extorsion de mon consentement libre et éclairé
    • escroquerie en bande organisée
    • mise en danger de la vie d’autrui
    • condamnation arbitraire (privée de mes libertés sans jugement)
    • dégradation de ma dignité humaine sur les plans moraux, humains et psychiques
    • discrimination sur la base des informations de santé
    • terrorisme d’état
    • propagande

mais il doit en manquer. Je compte m’appuyer sur le rapport de LLMP que vous pouvez lire ici.

Si vous voyez des délits manquants, dites-le moi. Et cette plainte, je l’envisage contre tous les membres du gouvernement bien évidemment.

Merci de vos réponses

GISO-04/05
    Participant

Re-Bonjour,

Il me semble que ce type d’actions a déjà été faite, il y en a en cours , mais bien sûr on peut le faire aussi, toutefois il faut que cela soit revu et rédigé par un ou des avocats pour être certain que cela soit « dans les clous » du jargon employé et des procédures adéquates….bref je ne suis pas compétent sur ces éléments bien que conscient que les griefs et les accusation soient justifiées et justifiables. S’agit il dans votre réflexion de plaintes individuelles ou collectives , j’imagine que cela n’est pas de même nature….en accord avec le fait d’une action ou plusieurs en justice et Cour multiples, mais pas compétent en la matière….

A suivre… : – )

oseas
    Participant

Bonjour GISO-19.

J’ai fait toutes les plaintes collectives, certaines n’ont même pas été étudiées. Ce dont je parle n’a pas encore été fait en nombre. Je parle de porter plainte INDIVIDUELLEMENT. Pas besoin d’avocat pour cela. Avec le rapport de LLMP sous le bras, nous en avons assez pour porter plainte. Pas grave, à plusieurs ou seule, j’irai quoi qu’il arrive. Bonne journée 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.