« Penser Zemmour à l’heure de la dictature sanitaire« 

Accueil Forums Échanges « Penser Zemmour à l’heure de la dictature sanitaire« 

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Derek
    Participant

Je pense pouvoir affirmer sans trop me tromper que ce qui motive les contributions individuelles sur ce forum est finalement un appel viscéral à défendre :

– La raison

– La justice

– L’état de droit

Ne sommes-nous pas tous collectivement animés par la protection de ces héritages fondamentaux ?

Au vu de la l’urgence et la gravité de la situation, notre mission n’implique t-elle dépasser les féodalismes médiatico-politiques du moment pour véritablement construire une ligne de défense robuste ?

Le calendrier electoral est là certes, mais LEUR calendrier vaccinal et sanitaire demeure au premier plan de nos préoccupations.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 3 semaines par Derek.
    Stephane
    Participant

Bonjour Derek,

Comment ne pas adhérer ?? Réinsdustrialisation, libre choix, indépendance !! Prendre soin de nos concitoyens, comme ci la politique devrait s’occuper des individus et de la culture qui a créé tant de chose !

Même si notre hymne nationnal est naturellement anti chéthien et que nous sommes berçé par le consumérisme !

Je ne sais pas, j’ai comme un fondamendal en moi qui me dit que je dois croire en aimer qu’une seule femme et l’aimer jusqu’au bout… M’en fou des moqueries !! Ces nouvelles doctrines, consumérisme, transhumanisme, wokisme, distopisme … Je sais pas, il y a une harmonie qui me ressemble pas au primodial du vivant !!

Je ne comprends pas pourquoi les personnes que je croise à la superrette me demande de relever mon masque rouge au dessus de mon nez !

L’humain ne doit-il pas mourir avec la culture pédo-progressiste ? Parler d’idée n’est -t-il pas de nos jours devenu une chose anti sociale !!! Ne parler que d’amusement !! Satanas, les idées !! Si tu penses une chose, tout sauf le dire !!

Digression inutile, mais rassurante pour ceux qui vont la lire…

Paul-talk
    Participant

…je pense qu’il faut soutenir Zemmour (sous reserve de mieux).

Je suis convancu que les trichers qui ont mis Micron en place vont biser – donc le vote sera du theatre, mais jouons, on ne sait jamais…

Railliment d’Asselineau et co. serait une evenement fort, mais l’ego et l’ambition jour un role ENORME dans tout cela.

C’est á Zemmour de leur proposer des postes des maintenant (Asselineau Premier M, Dupont-A M interieure, Filipott M santé).

Mais y a t’il assay de vission pour cela? On se demande avec qui Zemmour espere affronté la beaurocracie corrompu triumphant…

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.