« Penser Zemmour à l’heure de la dictature sanitaire« 

Accueil Forums Échanges « Penser Zemmour à l’heure de la dictature sanitaire« 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Clovis
    Participant

Je viens de lire cet excellent article d’Eric Verhaeghe qui corrobore mes réserves sur le positionnement de Zemmour face au « covidisme ».
    Il se trouve que, bien que n’étant pas républicain, j’ai décidé de soutenir la candidature de M. Zemmour (tout en me sentant actuellement plus proche des arguments de F.Philippot).
    Mais s’il advenait que Zemmour ne devienne pas pas plus virulent à l’encontre de la dictature mondialiste lors de la prochaine proposition de confinement pour les non-vaccinés, il perdra mon soutien ainsi que celui de millions de personnes.
    J’espère qu’E. Verhaeghe a fait parvenir son article à ce dernier.

Merci à vous,

Amitiés.

Flash
    Participant

Je suis un peu dans la même situation.
    Je m’interroge aussi quant à la candidature de Philippot : compte tenu du système électoral français (majoritaire à 2 tours), il n’a rigoureusement aucune chance. Et il le sait parfaitement. Du coup, sa candidature n’a pour effet que d’éparpiller un peu plus l’opposition au psychopathe favori de la prochaine élection.
    Donc, bien que j’apprécie les analyses de Philippot et son action contre le déferlement totalitaire en cours, je suis très troublé par cette candidature qui en fait, sinon un sous-marin de la « caste » – comme dirait E. Verhaeghe -, un allié objectif de celle-ci.

Pour revenir à Zemmour, j’aime à penser que, si il veut avoir une chance d’être un candidat sérieux, il a besoin de continuer à être suivi par les mass-media qui restent le 1er moyen d’information de la majorité de la population. Et pour ça, il doit rester vague sur ce qui touche à l’opération Covid. C’est une question tactique.

PBrig
    Participant

On parle beaucoup des têtes d’affiche, cependant je suis Asselineau qui tient le cap contre la politique actuelle depuis le début de cette crise. Son analyse et son positionnement sont à prendre en compte. Les partis citoyens qui se mettent en place sont également à suivre.
    Il importe de ratisser large pour éviter le piège des médias manipulateurs. Une des solutions est que toutes ces « petites » formations s’unissent pour représenter une force d’opposition

Antigone06
    Participant

Zemmour pour la vaccination obligatoire.
    Zemmour qui n’aborde jamais l’état dans lequel le Pays est divisé, mais qui axe tout sur encore des thèmes autour des musulmans,
    Zemmour que les merdias véhiculent sans problème..
    Zemmour est un candidat de spectacle. Il fallait bien sortir quelqu’un d’autre que Marine Le Pen..

Bref, on ne peut pas continuer à voter pour des personnages comme ça, sans envergure, qui montent les populations les unes contre les autres, qui n’ont aucune étoffe pour rendre à la France ses fondements.

Flash
    Participant

@ Antigone06

Merci de bien vouloir nous épargner les éléments de langage de la mouvance Egalité & Réconciliation. Essayez de réfléchir par vous-même.

Prenez plutôt la peine d’écouter les diverses conférences qu’a données E. Zemmour en France depuis 3 mois, et notamment la partie des questions du public (mais pas que cette partie). Ca vous permettra de vous rendre compte de la bêtise – désolé de devoir le dire – de vos propos.

Flash
    Participant

J’avais modifié mon commentaire pour le développer et expliquer comment il fallait aborder – à mon sens – l’élection présidentielle, et le logiciel n’a pas enregistré cela ! C’est décourageant (ça m’avait bien pris 10 minutes).
    Désolé.

PBrig
    Participant

Il est important d’échanger sans traiter les autres d’imbéciles. Chacun de nous a une lecture de ce qui se passe en fonction de ses sensibilités et de son histoire. Personne ne détient la vérité. Le principal est le respect de points de vue différents.

Antigone06
    Participant

J’écris ce que je pense, par moi même, et je ne vous ai pas attendu pour cela.
    Votre message n’est qu’un jugement de valeur à mon égard.
    Très mauvais début pour de nouveaux fondements.

Je pense qu’on peut avoir des opinions différentes sans recevoir des messages de la sorte.

Votre premier message est très moche, et n’exprime rien d’autre qu’un jugement personnel à mon encontre, d’une appréciation sans que vous n’en ayez aucunement le droit d’ailleurs.

J’aurais espéré que sur cet espace il y ait plus de respect, plus d’intelligence.
    Vous pensez ce que vous voulez, mais ne m’empecherez jamais, y compris par la violence de votre langage, d’exprimer mon opinion.

Enfin, si sur cet espace, ce doit être aussi bas de gamme, et aussi peu LIBRE, c’est à se poser des questions car vous ne me donnez pas envie de faire un maillage ni d’investir quoi que ce soit pour y retrouver nos valeurs.

Enfin, épargnez vous du temps à vouloir me répondre, au risque de perdre 10 minutes, car je ne vous lirai plus. J’investis mon temps dans du constructif.

Antigone06
    Participant

Il me semble oui, j’avoue que si c’était un forum lambda, compte tenu de ce que je viens de lire, je l’aurais déjà quitté. Je reste pour l’instant pour accompagner et oeuvrer pour le mouvement RESTER LIBRE qu’Eric à la bonté d’initier, mais je pense qu’à part aider aux actions, je ne partagerai plus si ça doit devenir aussi stérile. On a pris de bien mauvais plis, et la vie n’est pas derrière des écrans à jeter n’importe quoi à la figure de personne dont on n’a meme plus matérialisé l’existence…

Antigone06
    Participant

Pour Flash :

Ah, au fait, une dernière chose..Je ne suis pas dans une mouvance dont celle que vous évoquez. Je n’ai pas besoin d’éléments de langage non plus.
    Ceci pour compléter le message réponse que j’ai fait au votre.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 4 mois par Antigone06.
    Flash
    Participant

@PBrig
    Je n’ai traité personne d’imbécile. Relisez mon commentaire.

PBrig
    Participant

Je ne rentrerai pas dans ce type d’échange stérile

Clovis
    Participant

Je peux comprendre que Zemmour reste vague sur le sujet de la dictature sanitaire pour ces raisons tactiques mais jusqu’à un certain point.
    Il va lui être difficile d’écarter ce sujet tant celui-ci devient envahissant et insupportable pour une partie importante de la population, et comme le dit Éric Verhaeghe, c’est intimement lié à l’invasion migratoire et au projet « grand reset » mondialiste.
    Le ralliement d’Asselineau, Dupont-Aignan et surtout de Philippot à Zemmour serait salutaire.
    Bref, on pourrait trouver mille défauts à la candidature de Z mais il est le seul qui pourrait empêcher le désastre d’une ré-élection de Macron ou d’un de ses clones: la fin de la France.

Flash
    Participant

@ Clovis
    Je suis bien d’accord.

A propos d’Asselineau, Philippot ou Dupont-Aignan, il faut se poser une très sérieuse question.
    Comment se fait-il que ces gens, parfaitement au courant des contraintes liées au système électoral français – système tel qu’ils n’ont rigoureusement aucune chance d’arriver au pouvoir – et qui affirment se battre pour éviter la destruction de notre pays, déclarent néanmoins leur candidature et appellent à voter pour eux, alors que cela aura pour principal effet d’éparpiller l’opposition aux forces qui, justement, détruisent notre pays ?

Stephane
    Participant

Zemmour a maintenant pris position sur le sujet. En effet, il dit que le sujet et un non sujet. Que çà ne l’intéresse pas !! je ne saurais reprendre ses propos puisque çà fait qques jours et que j’ai zappé mais il a été très clair : il en a rien à foutre !! ce truc c’est pas son sujet !! il n’est le client du Delta (triangle) et de l’omicron (oeil)…

je voudrais plus que tout qu’il raconte des choses en lesquels il croit !! S’il essaye de faire ce qu’il dit, c’est juste magnifique ! c’est historique, la france pourrait etre remise sur pieds par une personne qu’elle a soutenu !!

Mais aussi, cela signifie que les français sont déjà loin de leurs convictions, Quand on regarde la droite, il n’y a des étrangers qui ont les couilles de dire qu’il aime la france !!

Aucun français pour dire çà !! Comme si il fallait des bonhommes qui ont aimé ce qui ont vu qui peuvent porter un discours de type :  sauvont l’histoire qui contruit fussent un temps contruire l’histoire !!

Battons nous, ne serait ce que pour sauver la langue française qui doit etre démembrer par bruxelles !!

Nous sommes ceux, Nous sommes légion, Nous sommes le peuple de la bravoure !! Je n’ai plus peur de mourir, je l’ai compris !! et je me devrais à vous amis !!

Offrons un avenir à nos enfants !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.