Ouest parisien – 92/78

Accueil Forums Maillage territorial Ile-de-France Région Ile-de-France Ouest parisien – 92/78

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    VincentB
    Participant

Bonjour à tous,

Ayant eu l’occasion de rencontrer certains d’entre vous dimanche soir, je vous propose de nous regrouper au travers de ce topic et de décider d’une action commune dans la lignée de ce qui a été évoqué.

A bientôt,

Vincent (Issy-les-Moulineaux)

nikoro54
    Participant

Bonjour

Je n’étais pas à cette réunion, mais je suis curieux de savoir de quel type d’actions il s’agit (si c’est raisonnable de l’écrire ici). Est-ce qu’Eric va en dire un mot dans une vidéo ?

Nicolas

poosner
    Participant

Je n’étais pas à la réunion de dimanche non plus mais suis intéressé par l’idée de se regrouper pour agir ensemble. Je suis dans le 95 mais je m’inclus dans l’Ouest parisien…

jp_minier
    Participant

Bonjour Vincent et à tous,

J’étais présent dimanche soir. Oui, se regrouper entre personnes résidant plus ou moins dans le même endroit me semble une bonne chose. Je ne sais pas encore comment procéder pour la suite car entrer dans trop de détails ici n’est sans doute pas indiqué. En tout cas, je suis favorable à cette démarche.

Jean-Pierre (limite 78/92)

Galli
    Participant

Bonsoir a tous et a ceux qui étaient présents dimanche. C’est une bonne idée de créer des sous-groupes géographiques.

Je ne sais pas le créer mais si quelqu’un le créée. Je suis ok pr un groupe Paris Sud / 94-91 ?

VincentB
    Participant

Bonjour à tous,

J’espère qu’on aura bientôt un système de messagerie privée pour éventuellement échanger nos coordonnées.

En ce qui concerne les actions évoquées, cf. notamment l’article sur le « shaming » publié aujourd’hui.

A bientôt !

ElsaOV
    Participant

Bonjour à tous,

Je n’ai pas pu être présente le dimanche de la réunion, mais je suis intéressée pour un regroupement plus local en vue d’actions futures. Je suis dans le 92 Sud.

Bonne journée,

Elsa

vergeronbruno
    Participant

il vaut mieux rester en secteurs géographique proche , au moins par départements  . je suis en Yvelines et ai ouvert un sujet dans ce but  ( Bruno azais , Versailles , sur Telegram )

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.