Étiqueté : Réunion du dimanche 21 novembr
- Ce sujet contient 13 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mixed, le il y a 1 année et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
20/11/2021 à 12:50 #711
TotoTonyTony
ParticipantBonjour,
Je ne comprends pas ou il faut s’inscrire pour pouvoir participer a la reunion du dimanche 21 novembre a 18h00 a Paris. Pourriez-vous me communiquer l’addresse du lieu?
Merci,
Tony20/11/2021 à 12:54 #713Juneau
Participantle lieu sera communiqué au dernier moment une fois inscrit, mais par contre je ne sais pas non plus où m’inscrire.
20/11/2021 à 13:05 #714mathilde888
ParticipantIdem…
20/11/2021 à 13:13 #716berthelot.annie@outlook.fr
ParticipantBonjour,
Je n’arrive pas à m’inscrire à la réunion de dimanche!
J’essaie d’envoyer un mail, soit à lecourrierdesstrateges@gmail.com, ou courrierdesstrateges@gmail.com,
et j’ai un retour en erreur??Annie
20/11/2021 à 13:17 #717Galli
ParticipantÉcrire a
lecourrierdesstrateges@gmail.com pour réserver.
Sur vidéo est dit que nous aurons une confirmation d’inscription le dimanche a 16h
Bien à vous20/11/2021 à 13:25 #718ili77
ParticipantBonjour, idem de mon côté, pas de news mais mail envoyé.
20/11/2021 à 14:31 #730Endy
ParticipantBonjour,
Merci pour vos réponses. Je viens d’envoyer un mail à lecourrierdesstrateges@gmail.com pour réserver.
Excellente journée.
21/11/2021 à 08:16 #764Anonyme
InactifBonjour à tous,
La réunion de ce soir est déjà complète (la salle a une capacité limitée) mais il y en aura rapidement une autre.
Pour participer à la prochaine réunion : restez à l’écoute sur le Courrier des Stratèges. On vous informera bientôt de la date et des modalités d’inscription de la prochaine réunion.
Notez que pour participer, il vous faudra nous communiquer votre identité. Les pseudos doivent être levés par mail auprès des organisateurs, en revanche nous continuerons à les utiliser en réunion, et vous garantissons un anonymat total vis-à-vis des autres participants.
Restons en contact, nous avons besoin de vous !
A bientôt
Maria
21/11/2021 à 17:46 #777glopglop
ParticipantBonjour,
J’ai écrit mardi dernier à lecourrierdesstrateges@gmail.com pour participer à la réunion. Je n ai pas reçu de reponse, negative ou positive, ni de communication du lieu. Est ce que cela veut dire que j ai été refusé, ou qu il faut encore attendre ?
21/11/2021 à 17:57 #780Loz
ParticipantJ’ai également écrit et recu un mail indiquant de guetter les video à venir
Faute de video ou d’annulation, je suis partie en espérant un retour du lieu précis sur mon mail
Il est 17 : 56 et je n’ai encore aucune nouvelle
Je viens de traverser Paris et j’espère que ce n’est pas pour rien
21/11/2021 à 18:55 #784Artémis
ParticipantIdem, j’ai envoyé un email pour m’inscrire mercredi 17 novembre (à cette date, il restait a priori des places). Aucune réponse (ou confirmation de la prise en compte de mon inscription). Sans aucune nouvelle à 16:45, nouvel email. Aucune réponse. @courrier des stratèges (@Maria), pour les prochaines fois, pourriez-vous accuser réception de nos emails / confirmer que nous sommes comptés parmi les participants s’il vous plaît ? Merci !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 4 mois par
Artémis.
21/11/2021 à 20:02 #791Loz
ParticipantJe suis rentrée chez moi après avoir perdu 2h …et mon enthousiasme dans la foulée
@Artémis75
J’avais pourtant reçu une réponse : un mail me remerciant de mon intérêt et demandant de rester « à l’écoute » de vidéo explicatives à venir.
Je suis donc partie malgré l’absence de nouvelles (après un mail de relance aussi à 16h45) supposant l’équipe très occupée et sachant que la vidéo initiale parlait d’une info de dernière minute sur un lieu à moins de 10mn à pied de la Nation je me suis dit qu’on aurait finalement un retour vers 17h50…21/11/2021 à 20:23 #794Artémis
Participant@Loz – je comprends. J’ai vraiment hésité à venir à Nation, mais n’ayant eu aucun écho, je me suis dit que traverser Paris pour rien n’allait pas me mettre en joie (même si nous aurions pu faire un sitting à Nation !) En espérant avoir une réponse des organisateurs !
Bonne soirée quand même ! Et à une prochaine réunion
23/11/2021 à 17:16 #910Mixed
ParticipantBonjour Toutes & Tous,
Est-il possible d’avoir un compte-rendu de la réunion du 20 Novembre dernier, pour toutes celles et ceux qui n’ont pas eu la possibilité d’y participer ?
Mercii
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 4 mois par
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.