Organisation

Accueil Forums A propos du forum Organisation

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Laurie
    Participant

Bonjour,

Il faudrait une personne responsable du forum et qui possède des compétences en matière d’organisation et d’informatique. Je crois que Cath Douze s’était proposée dans les premiers jours de création du forum.

En effet, les propositions d’action, essentielles en ce moment, sont disséminées dans le forum et on les perd de vue.

Comme pour le shaming de l’institut Curie, il faudrait que le responsable désigne une action par semaine et la rende lisible sur le forum pour que les membres la repèrent d’emblée.

Par exemple, j’ai relevé 3 pistes d’action proposées en ce moment sur le forum :shaming contre l’université d’Orléans, shaming contre une école de Toulouse et enfin contre des médecins de la Côte d’Azur qui réclament la vaccination obligatoire.

Si on veut être efficaces, les gens vivant dans ces régions respectives peuvent peut-être nous procurer les noms ou du moins des adresses pour que les opérations de shaming puissent démarrer.

Il faut s’organiser sinon rien ne se fera, du moins collectivement.

Qu’en pensez-vous ?

Anna345
    Participant

Bonsoir Laurie,

En effet, il n’est pas facile de s’y retrouver et d’avoir un suivi des actions. Lancer les actions s’est bien mais il faut également en avoir un suivi, idem pour les petits soucis rencontrés lors de ces « shaming ». Un onglet spécialement dédicacé au shaming (organisé en sous onglets pour les différents shaming)t rendrait déjà plus visible les actions en cours. Je verrai bien cet onglet tout en haut entre l’onglet Forum et Adhérer à l’association. Voir également le nombre d’envois mails et lettres s’afficher serait un plus. Là je vais envoyer un mail au député de ma circonscription tant qu’il en est temps.

Bonne soirée.

Anna345
    Participant

Excusez-moi pour les fautes

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.