Operation « Shaming » comment faire pour se porter volontaire ?

Accueil Forums Échanges Operation « Shaming » comment faire pour se porter volontaire ?

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Chacho
    Participant

Bonjour,

J’ai entendu l’appel d’Eric Verhaeghe concernant l’opération de shaming, doit on se porter volontaire ou bien suffit il d’être simplement adhérent de l’assoc ?

Merci

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 année par Chacho.
    Pinault
    Participant

J’ai des doutes .  Un petit marquis peut il avoir honte Pour avoir honte, il faut une conscience ,  une morale  et être hors de ce délire  paranoïaque.  N’oublions pas  que le principal argument qui nous est opposés et que nous sommes responsables de notre statut de paria.
    Ceci dit je veux bien tenter   de « faire honte » ( bien que ma tentative d’appeler mon députée à plus de décence  a été un flop total, j’attends encore un accusé de réception.

Igor
    Participant

Bonjour,

je souhaite aussi participer.

comment fait-on pour s’inscrire?

merci

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par Igor.
    JAOUEN
    Participant

Bonjour,

Comme l’a demandé Eric, je me porte volontaire pour participer à l’opération « shaming ».
    Merci de m’adresser courriels et adresses.

Par contre, même volontaire, je souhaite rester libre d’envoyer ou pas, selon le contenu, le message « shaming »
    Cordialement

Marcelin Jaouen

angel
    Participant

Bonjour, je suis volontaire et disponible tous les jours depuis que je suis suspendu des Sapeurs-Pompiers.

Je me suis porté volontaire pour le Shaming le 16 /11, et depuis ce jour, aucune réponse.

Fleuret22
    Participant

Je suis volontaire aussi.

fbastian
    Participant

Pareil disponible

Jonann
    Participant

Volontaire pour l’opération shaming, merci de m’envoyer les documents

Behtyf
    Participant

Moi aussi je suis volontaire

J’ai envoyé un mail à lecourrierdesstrateges@gmail.com

J’attends

Nicolas Galle
    Participant

Idem je suis volontaire

Alex2312
    Participant

Bonsoir,
    Je suis volontaire…

Alex2312
    Participant

Réponse d’Éric : Il faut écrire à lecourrierdesstrateges@gmail.com en mentionnant en titre : « Shaming – candidature ». src : https://twitter.com/Verhaeghe/status/1463932442369220608

nikoro54
    Participant

Merci beaucoup Alex2312 pour le lien. Je ne pensais pas qu’Eric était plus actif et plus direct sur les réseaux sociaux traditionnels ! Je m’attendais à des infos sur ce site.

GISO-04/05
    Participant

Bon qd vous en savez plus « postez » …des volontaires y  en a ….sur prés de 6 millions on devrait en trouver , ….le boulot aujourdhui c’est de faire monter le nb d’adhérents….et ensuite s’organiser par bassin de vie locale ….enfin me semble-t-il 🙂 mais ca urge , la bataille est aussi celle de la vitesse car les amendements pour des lois encore plus contraignantes sont déjà dans les tuyaux pour 2022….

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par GISO-04/05.
    Richard22300
    Participant

Hello

volontaire

J’ai fait un message à courrierdesstrateges

bonne journée

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.