nouvel ordre mondial

Accueil Forums Idées nouvel ordre mondial

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    robertlelorrain
    Participant

combattre ou accepter le nouvel ordre mondial?

malvasio.christophe
    Participant

je suis partisan de plutôt créer un autre nouvel ordre mondial
    débouchant sur une nouvelle civilisation

Constance
    Participant

Plutôt que de créer un nouvel ordre mondial,
    Mettons de l ordre dans le désordre savamment ordonné par une bande de prédateurs.
    Une action simple :
    Eteignons enfin les postes de tell a vision.

Contemplons le vide dans nos âmes
    Et remplissons les de nous mêmes.
    En un mot:
    Souvenons nous de notre noblesse.
    St Augustin

MarieNirrti
    Participant

Petite suggestion d’idée, selon mon cas, donc très personnel, veuillez m’en excuser d’avance

Peut-être pourrions combattre le nouvel ordre mondial que l’on cherche à nous imposer en faisant « sécession » chacun à sa façon et selon ses propres désirs, compétences et aspirations.
    A petits pas, à bas bruit mais convaincue/s et persuadé/es de ce que nous nous devons de défendre.

je me considère chanceuse de n’avoir jamais eue la télé qui ne m’a de toute façon jamais manqué.
    Je m’apprête à quitter mon boulot (tripalium), la région dans laquelle je vis pour rejoindre celle dans laquelle je suis née et ai grandi.
    Pour retourner à mes premières amours, celles des végétaux, des potagers, de la permaculture..
    Parce que je n’ai jamais connue une telle symbiose, une telle complétude « professionnelle » que lors que j’étais auprès d’eux.Ce n’était pas un travail dans mon esprit, et ça c’est beau !

« Botaniquer »le système est la voie que l’effet covid a bombardée sur moi au bout de presque 20 ans de tripalium.

Faire sécession en douceur, sans animosité aucune, s’attacher à ne plus dépendre de l’Etat, ni de ses aides sans avoir besoin de lui cracher à la gueule ( ce qui ne sert à rien au fond) pour autant.
    On peut vivre autrement, on en a le droit, on peut ne pas avoir besoin de sur consommer, d’avoir pleins de crédits sur le dos, 3 bagnoles et tout le toutim d’emmerdes qui vont avec.
    Y en aura d’autres bien entendu parce qu’après tout c’est la vie

Nous sommes pleins de solutions, nous sommes résilients, nous sommes têtus, nous savons ce que nous voulons plus. Laissez nous donc vivre, agir et faire.

Bien à vous tous/tes

Marie Nirrti

malvasio.christophe
    Participant

Marie Nirrti tu te fourvoie
    ça fait 43 ans que je fais sécession mental et j’ai 50 ans
    je peux dire que le nouvel ordre était déjà installé à la soit-disant révolution française
    « Botaniquer » sauf qu’en france le sous-sol appartient à l’état donc la spoliation est toujours possible
    de plus le rendement pitoyable et la fragilité de l’agriculture la rend bien illusoire
    pour aller plus loin donne dans les bio-réacteurs
    pour finir la résilience c’est bien beau mais mieux vaut ne pas subir dés le départ
    merci

AMATXI
    Participant

Bonjour

Dans l’Aude s’est créé une sorte de collectif qui s’appelle SOLARIS et qui a fait déjà des émules dans d’autres régions de France. Le but: la convivialité et la débrouille; de sorte que si demain on avait plus de nourriture plus d’essence plus d’internet etc… on puisse entre gens d’un même village, région ou quartier s’entre aider.
    Plus d’infos sur internet je trouve l’idee assez belle

Yooka
    Participant

Bonjour Christophe,

Vous n’avez sans doute pas tort, mais que proposer dans ce cas là à Marie ? Son projet semble en tout cas en accord avec ses aspirations profondes, même s’il y a sans doute, comme vous l’indiquez, des éléments à prendre en considération.

Bien à vous

malvasio.christophe
    Participant

salut Yooka
    s’occuper naturellement de colonies de cellules nommées plantes est bon pour la bio-diversité et souvent pour la psyché
    pour ces cas je ne peut que proposer de sauvegarder des graines …
    pour la nourriture les bio-réacteurs y a pas mieux
    j’ai une sasu CBM-R&D
    Objet: Recherches, Développements et Créations de Sociétés exploitantes
    et donc je propose de cofondé une sas de R&D dans les bio-réacteurs
    j’ai des projets dans le sujet
    pour l’instant ma sasu a pas beaucoup à investir mais avec une personne capable de prototypage électromécanique ça va vite changer
    j’embauche
    Siège: 3 résidence le soleil d’orb 34260 La tour sur orb
    des actions dans les sociétés filles pour cette personne

la doctrine de mes societés, à adopter et promouvoir, est :
    ‘pour croire il ne faut ni savoir ni penser, la seule bonne croyance est « croire en l’humanité dans l’équité »‘
    (je ne conçois pas m’associer avec quelqu’un qui ne place pas l’humanité au dessus du reste)

adga0876
    Participant

Le vaccin, et tout ce cirque c’est à mon avis juste pour tester la docilité de la population.

Je ne nie en aucune manière les effets secondaires des vaccins bien sûr !

adga0876
    Participant

Oui l’idée de s’extirper du système en douceur mais jusqu’à quand et où ?

La remarque de la ministre du logement sur la maison individuelle est juste un test d’opinion (on tente, on tente puis petit à petit…) rappelez vous la taxe avortée sur les maisons dont le crédit est terminé ça reviendra (comme le H1N1) et ça marchera sous prétexte de lutter contre le réchauffement ou autre chose…

Pour moi il faut être discret et en communauté restreinte pour ce qui est de l’autonomie (permaculture…)

On voit bien toute la règlementation pondue pour tout ce qui est indépendant du système (autonomiste, permaculture survivalisme)

n’oublions pas que les médias sont dans la matrice

c’est mon avis

malvasio.christophe
    Participant

@adga0876
    le vaccin ça servira aussi à éliminer facilement puisque les morts du vaccin c’est normal
    et aussi à tester des mutations génétiques sans accords ça aussi va devenir normal
    le réchauffement ne sera pas réglé discrètement

As-tu du coeur ?
    Participant

Oyez ! Signature d’un traité international en Suisse demain, sans aucune consultation des citoyens.

: urgent , brûlant !!! 👈🏿https://odysee.com/@AKINA:7/2021-11-26-RI4-Urmie-Ray-Traite-OMS-NWO-HD4:0 Que faire !!!!

Juneau
    Participant

@REY on les laisse s’enfoncer, et avec les millions que nous sommes nous créons le OWN, le contre NWO !

Laurie
    Participant

Allez, c’est parti !! Par quoi on commence ?!!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.