nouvel ordre mondial

Accueil Forums Idées nouvel ordre mondial

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    robertlelorrain
    Participant

combattre ou accepter le nouvel ordre mondial?

malvasio.christophe
    Participant

je suis partisan de plutôt créer un autre nouvel ordre mondial
    débouchant sur une nouvelle civilisation

Constance
    Participant

Plutôt que de créer un nouvel ordre mondial,
    Mettons de l ordre dans le désordre savamment ordonné par une bande de prédateurs.
    Une action simple :
    Eteignons enfin les postes de tell a vision.

Contemplons le vide dans nos âmes
    Et remplissons les de nous mêmes.
    En un mot:
    Souvenons nous de notre noblesse.
    St Augustin

MarieNirrti
    Participant

Petite suggestion d’idée, selon mon cas, donc très personnel, veuillez m’en excuser d’avance

Peut-être pourrions combattre le nouvel ordre mondial que l’on cherche à nous imposer en faisant « sécession » chacun à sa façon et selon ses propres désirs, compétences et aspirations.
    A petits pas, à bas bruit mais convaincue/s et persuadé/es de ce que nous nous devons de défendre.

je me considère chanceuse de n’avoir jamais eue la télé qui ne m’a de toute façon jamais manqué.
    Je m’apprête à quitter mon boulot (tripalium), la région dans laquelle je vis pour rejoindre celle dans laquelle je suis née et ai grandi.
    Pour retourner à mes premières amours, celles des végétaux, des potagers, de la permaculture..
    Parce que je n’ai jamais connue une telle symbiose, une telle complétude « professionnelle » que lors que j’étais auprès d’eux.Ce n’était pas un travail dans mon esprit, et ça c’est beau !

« Botaniquer »le système est la voie que l’effet covid a bombardée sur moi au bout de presque 20 ans de tripalium.

Faire sécession en douceur, sans animosité aucune, s’attacher à ne plus dépendre de l’Etat, ni de ses aides sans avoir besoin de lui cracher à la gueule ( ce qui ne sert à rien au fond) pour autant.