Nouvel adhérent

Accueil Forums Échanges Nouvel adhérent

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Sebastien Anater
    Participant

Bonjour,

Je me présente, Sébastien Anater, nouvel adhérent. De Saint-Péray, Ardèche, très proche de Valence dans la Drôme. Juriste marchés publics, de profession.
    J’espère trouver et donner pleins d’idées pour rassembler et résister.

ssmat
    Participant

Bonjour,
    Je vous répond sur ce fil car j’ai posté moi-même un message pour rencontrer d’autres adhérents. Mais je vois qu’on est tous un peu mélangés sur cette page. Je vais essayer de créer un fil pour regrouper les gens.

Du Guesclin
    Participant

Bonjour,

Je suis adhérent depuis hier. J’espère qu’on va pouvoir s’organiser, ce n’est que le début.

Convivencia
    Participant

Du Guesclin
    Oui nous l’esperons et comptons sur vous

Leblanc PG
    Participant

Bonjour Éric et bonjour à Toutes et à Tous. J’adhère à cette association pour vous rejoindre, vous Toutes et Tous qui voyez clair et qui ne voulez pas laisser se dérouler les plans et les dessins de ceux qui veulent nous dominer et nous asservir. Nous pouvons contrecarrer leurs projets en mettant en commun nos convictions, nos énergies positives, nos intentions et nos actions. Merci, Éric, de nous en donner l’occasion et la possibilité. Bravo pour tes analyses, tes éclairages de l’actualité et ta vision positive de l’avenir.

Je suis père et grand-père et reside en Nouvelle Aquitaine, La Teste-de-Buch et où Talence

Convivencia
    Participant

Bonjour Leblanc PG

il serait interessant que vous rejoignez le forum maillage Nouvelle Aquitaine. Hier j’ai créé dans ce groupe le sous groupe Pyrénées atlantiques puisqu’il n’existait que le 16, le 17 et la creuse. Le 33 n’existe pas. Vous pouvez le créer. Ou bien me rejoindre sur le 64 et voir ce que je propose.

cordialement et on dimanche

Convivencia

Chris5
    Maître des clés

Oui, n’hésitez pas à communiquer aussi dans le forum territorial. Sauf erreur, tous les départements ont bien été créés, dites-moi si ce n’est pas le cas !

Chris

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.