nous sommes vraiment contrôlés comme des délinquants

Accueil Forums Témoignages nous sommes vraiment contrôlés comme des délinquants

• Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par O, le il y a 3 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    RODRIGUEZ MARCEL
    Participant

bonsoir ,

je tiens à vous faire part de ma stupéfaction de ce que j’ai vécu ce jour .

je suis rentré ce matin d’Istanbul par le vol de 10h30 ( bien entendu j’avais avec moi le test PCR fait la veille ) . A la sortie de l’avion  3 policiers nous attendaient et nous demandaient si nous étions vaccinés , n’ayant que mon test j’ai du avec 5 autres personnes rentrer dans une espace  ‘parquer comme des bêtes ‘ pour passer un test antigénique .Ensuite un policier m’a remis un document à signer me signifiant une mise en quarantaine (10 jours ) à mon domicile alors que je suis négatif .

et bien quelle ne fut pas ma surprise de voir arriver dans l’après midi à mon domicile 2 gendarmes vérifiant si j’étais bien chez moi et j’ai du présenter une pièce d’identité comme si j’étais un délinquant C’EST INCROYABLE ET EFFARANT MAIS SURTOUT TRES INQUIETANT .

si demain nous sommes victimes d’un cambriolage , je ne suis pas sur qu’ils soient aussi rapide à intervenir !

je me demande si cela est bien légale ..

Peverelly
    Participant

Merci pour ce témoignage édifiant et effarant.

Cordialement

Vellei
    Participant

La France n’est plus une démocratie mais un état policier, merci de faire remonter cet incident, cela corrobore que la dictature s’installe !

marielg
    Participant

N’y a t-il aucunes instances à laquelle s’adresser afin de voir de tout ceci est normal et éventuellement entamer une procédure. Vous avez été traité comme un vulgaire bandit.

RODRIGUEZ MARCEL
    Participant

bonsoir

je vous remercie de votre soutien .

je vous confirme que depuis mon retour ( vendredi 7 janvier ) la gendarmerie est venue chaque jour et à des heures différentes  pour contrôler si j’étais bien à mon domicile . A chaque fois j’ai du présenter une pièce d’identité alors que je suis chez moi .

J’ai donc vu en 5 jours une dizaine de gendarmes et tenez vous bien , tous me disent la même chose :

» ceci est  fait pour vous emmerder mais cela nous emmerde également « 

» vous êtes plus contrôlé que certains délinquants que nous connaissons  » 

» nous ne faisons qu’exécuter les ordres « 

à la question si un jour je suis absent que se passe t-il ? c’est 135 e voir 1 000 e !

je tiens à vous rappeler  que je suis NEGATIF .

j’ai écris au Préfet du Rhône ( courrier recommandé , mail ) aucun retour .

je me sens vraiment  IMPUISSANT et PRIVE DE TOUTE LIBERTE .

il faut que l’on se REVEILLE sans quoi demain tout sera permis …

marielg
    Participant

Alertez toute la presse, tous les réseaux sociaux…il faut que les gens sachent ce qui se passe. Si vous étiez délinquant vous seriez certainement décoré….

marielg
    Participant

nous ne faisons qu’exécuter les ordres…..

Des ploucs de basse zone

O
    Participant

« nous ne faisons qu’exécuter les ordres….. »

Ce n’est pas une excuse.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.