Normandie – Manche – 50

Accueil Forums Maillage territorial Normandie 50- Manche Normandie – Manche – 50

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Helene-Verseau
    Participant

Bonjour aux Résistants Normands !

J’arrive dans la région.
    Localisation : Ouest Caen, limite de la Manche, proche de l’axe de l’A84.

Dans une campagne à environ 30 km de Caen / Vire / Bayeux / St Lô.

Je ne connais que très peu de monde et j’aimerai avoir des contacts localement avec des personnes qui ont les mêmes idées sur la situation sociale actuelle.

@ bientôt !

PBrig
    Participant

il y a un groupe Telegram Un Notre Monde 50

CathDouze
    Participant

Je confirme ! On finit par se retrouver entre différents réseaux de citoyens lucides. 😉

CathDouze
    Participant

Je viens de publier un commentaire au sujet des rencontres organisées par « Miauleur » (Odysee), et il semble (encore !) avoir été escamoté.

Dommage, j’avais fourni pas mal d’explications mais je n’ai pas envie de me répéter encore.

Alors allez donc vous enquérir du projet sur Odysee, en entrant « Miauleur » dans la barre de recherche de la plateforme, puis regardez sa vidéo intitulée « Une possible solution face à la plandémie » (il y a une suite aussi).

Sans doute la solution la plus pertinente et pragmatique pour le futur des réseaux locaux.

CathDouze
    Participant

Si la disparition de mon message est le fait d’une modération en amont, ce serait bien d’en informer les membres à chaque publication, car ça permettrait d’éviter la mauvaise surprise de voir disparaître ce qu’on écrit… et de multiplier les répétitions du même message parce qu’on a à chaque fois l’impression qu’il s’agit d’un bug.

À moins que ce soit vraiment un bug, auquel cas il faut faire quelque chose.

CathDouze
    Participant

J’ai créé une liste sur Telegram, intitulée, « Les apéros du centre Manche », dont la fonction est simplement de s’inviter les uns chez les autres, de façon informelle, pour boire un verre ou partager une « auberge Espagnole », afin de faire connaissance à proximité de chez soi, dans le centre du département.

Je crois qu’il existe déjà des groupes équivalents pour le nord Manche et le sud Manche (voir sur « Un notre monde 50 » sur Telegram).

Faites-y savoir que vous venez parce que quelqu’un vous a parlé de ce groupe « apéros » et nous vous ferons passer le lien d’inscription. Mon avatar y est la patte d’oie des Cagots.

PBrig
    Participant

Il existe aussi sur Telegram :

• Un nôtre monde 50
    • Lieux de réunion offre-demande
    • Lib cot se faire des nouveaux amis
    Helene-Verseau
    Participant

Bonjour !

Sur Telegram, j’ai essayé de trouver « Un Notre Monde 50 » mais je ne trouve que « Un Notre Monde »

Existe t’il un groupe pour la Manche ?

Pour info, le terrain que je loue (qui est mon point de repère, puisque je n’ai pas de logement, se situe dans le Calvados mais limitrophe de La Manche.

Cordialement
    Hélène

PBrig
    Participant
    fanfan la tulipe
    Participant

Bonjour les manchois.

Je viens d’adhérer à l’association, j’habite à Cherbourg en Cotentin.

Je vis seul avec mes 2 enfants, je suis actuellement en arrêt maladie mais lorsque l’arrêt sera terminé je serai suspendu.

Je suis vraiment écœuré par cette situation, au travail dans notre service de 20 agents personne ne voulait se faire vacciner, mais suite au pass sanitaire 18 ont cédé . Nous ne sommes plus que 2 et mon collègue s’est fait suspendre hier .

Voilà un peu le tableau en ce qui me concerne, au plaisir de discuter avec vous.

Bonne journée.

PBrig
    Participant

Bienvenue je suis près de la Haye.

Je fais partie d’un collectif de photographes qui recueille les témoignages de professionnels suspendus faute de vax et les met en images. Le projet peut être consulté sur le site lesessentiels.org

Si vous êtes intéressée n’hésitez pas à me contacter

PBrig
    Participant

Bonjour

Est-ce qu’un groupe sur le 50 a été créé pour faire sécession ?

Si vous êtes intéressés, je pourrais, pour faciliter les échanges, créer un groupe Telegram.

Sur Telegram il existe un groupe d’entre-aide  « Un Notre Monde 50 »

Bonne journée

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par PBrig.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.