Merci au webmestre

Accueil Forums Échanges Merci au webmestre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    pierre paccoud
    Participant

Ce site web est exceptionnel par son absence de mouchards ! même pas ces calamiteuses googlefonts !
    Un cadeau qu’il convient de saluer à sa juste valeur, qui présage d’une véritable cohérence, si rare, entre les intentions idéelles et les pratiques mises en œuvre. Merci à l’équipe.
    Pierre Paccoud

CathDouze
    Participant

Merci à Pierre d’avoir créé ce fil.

Je ne trouve pas comment ajouter une photo en « avatar ». Si quelqu’un peut m’indiquer par quel chemin passer pour parvenir à éditer la photo : merci d’avance !

J’ai bien essayé via l’éditeur de mon profil mais il n’y a rien concernant la photo.

mathilde888
    Participant

Bonjour

Afin d’appliquer l’esprit de management transversal proné à juste titre par E. VERHAEGE,
    POuvez vous

– mettre en ligne sous un onglet différencié « les modèles courriers  » de MAUD MARION pour les différentes insitutions (cf. vidéo récente d’E.VERHAEGE)

– un fichier excel organisé par « NOM de résistant actif/ VILLE / Arrondissement » sur un drive partagé, pour que chaque résistant actif mentionne les actions entreprises et permettre une traçabilité.

Dans l’attente,

Bien cordialement

Mathilde

REY
    Participant

Bonjour, merci pour ce fil. Comment saura-t-on que nous ne sommes pas « infiltrés »? Merci.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.