- Ce sujet contient 32 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Toujours Là !, le il y a 1 année et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
25/11/2021 à 10:22 #996
egave
ParticipantTotalement d’accord avec jp aussi.
Il n’y a plus de droite ni de gauche ni d’extrême. Aujourd’hui ce sont les libéraux/progressistes/mondialistes contre le peuple.
Philippot a été le 1er à sortir dans la rue contre le coup d’état mondialiste en cours et la pseudo-crise sanitaire. Alors bien sûr, certains lui reprochent de faire de la récupération politicienne et de ce fait de désunir le peuple parce qu’il a une image d’extrême-droite. Mais où étaient-ils ceux-là quand Philippot et ses 40 manifestants étaient devant les fenêtres de Véran sous la neige l’année dernière prophétisant tout ce qui est en train d’arriver ?
En plus, les manifs de Philippot sont plus sereines peut-être parce qu’il n’y a pas de CRS (je ne comprends pas d’ailleurs comment il se fait qu’il n’y ait jamais aucun encadrement policier…si quelqu’un a une explication).
Franchement, si je peux éviter de perdre une main ou un oeil….
En tout cas, Samedi, j’irai à celle de Philippot.
25/11/2021 à 20:41 #1016Pinault
ParticipantC’est qui cette « extrême droite » ? Pour média mainstream et tout le gouvernement, les gilets jaunes sont d’affreux extrémistes de droite homophophes antisémites et gnagnagna. Alors on rejoint ou pas? .
Laissons plutôt tomber toutes ces désignations débiles dont les riens pensants affublent tous les opposants quelqu’ils soient. Et surtout n’oublions pas que Philippot est le seul à avoir organiser la résistance depuis une 50 aine de semaines( sans black block pour faire capoter le mouvement et préservant ainsi le cortège de violences policières ) Alors faisons masse, la division Macron aime tellement ça
25/11/2021 à 22:42 #1027As-tu du coeur ?
ParticipantBonsoir,
J’ai l’impression que les avis convergent pour la convergence avec la droite de Philippot. Bien sûr, le gars a quand même retoussé les manches tôt et s’organise plutôt bien. Il y a la sécurité et le nombre. On peut certes ignorer souverainement la médisance des médias « subventionnés ».
Ce qui m’inquiète un peu, c’est que nous nous situons de plus en plus dans la perspective présidentielle et personnellement, je ne me sens pas de participer à renforcer l’extrême-droite avec l’effet repoussoir habituel : par peur de l’ extrême-droite dans l’opinion (celle qui ne manifeste pas mais entend la radio et regarde la télé) Macron va être réelu.
Ou bien il faut la convergence de tous les bords !! Des gilets jaunes aussi !! Et si on leur proposait?? Un peu comme pour la laïcité, ce serait celle de toutes les religions.
25/11/2021 à 22:45 #1029As-tu du coeur ?
ParticipantCe qui serait bien, ce serait que tous les RL soient là ! Où, on va bien finir par tomber d’accord !
26/11/2021 à 20:57 #1075Artémis
ParticipantBonsoir,
Une des manifestations part bien de Trocadéro demain, à 14h ?
Merci !
26/11/2021 à 21:54 #1078Juneau
Participantbonjour à tous,
Pour répondre à @kkampfar ça ressemble à une guerre d’infiltration du PARTI COMMUNISITE CHINOIS PCC, en association avec des mafias tels que big pharma, et des individus et organismes qui ont été très présents médiatiquement en 2020 et 2021, ainsi que toute la clique corrompue et opportuniste, agée, moyenne d’age 80 ans, car cela fait des décennies qu’on leur court après, bref une bande de vieillards corrompus qui ne doivent leur richesse qu’au PCC. Je serais curieuse de voir leurs comptes bancaires à macao et hong kong…
Masque, distanciation, QR code, reconnaissance faciale, surveillance de masse, censure, minorités opprimées, quel est le modèle de nos politiciens ? le communisme ? Où se trouve t il ? est-il puissant ?
En Afrique ils ont déjà les terres et le peuple qu’ils ont transformé en esclaves, c’est pourquoi il n’ont plus besoin de pousser le narratif de la pandémie sur un continent qu’ils occupent déjà : rien à voir avec un quelconque traitement.
attention de ne pas confondre PCC et chinois et ne pas stigmatiser un pays, mais un régime opprimant.
26/11/2021 à 22:06 #1080egave
ParticipantBonsoir Artémis75,
oui place de Trocadéro, 14h ! C’est la manifestation de Philippot.
26/11/2021 à 22:44 #1082Artémis
ParticipantMerci egave !
27/11/2021 à 09:47 #1088egave
ParticipantBonjour à tous,
pour les courageux de « ResterLibre » qui ne craignent pas la pluie, je vous propose de nous retrouver devant le restaurant « Le Wilson » au 2, Place du Trocadéro.
Et pour communiquer plus facilement sur place, utilisons le canal Telegram « rester-libre-en-idf » pour ceux qui ne sont pas encore dessus.
27/11/2021 à 11:15 #1108Loz
ParticipantBonjour @egave
je ne sais pas si je m’y prends bien mais impossible de trouver le canal cité sur Telegram 🙁
27/11/2021 à 12:06 #1120egave
ParticipantLOZ: J’ai retrouvé le lien vers le groupe france : https://t.me/joinchat/dOr4BjCIo6UyMzU0
Je vais demandé au propriétaire du groupe « idf » de le republier dans un post.
Le Forum est vraiment mal organisé, c’est loin d’être un outil efficace 🙁
27/11/2021 à 13:00 #1125As-tu du coeur ?
ParticipantBonjour à tous,
Je suis contente qu’un RV précis se dégage. Donc 2, place du Trocadéro 14h, « Le Wilson ».
Ma fille a été touchée par le covid samedi dernier. Elle est asymptomatique et la camarade qui l’a contaminée a eu peu de fièvre. Variant L452R, qui ne procure aucune immunité d’après le laboratoire qui a testé la camarade. Le médecin (remplaçant) n’a pas voulu aller au delà de l’auto test antigénique et n’a pas accepté d’identifier le variant et de mesurer l’état de l’immunité car cela n’était pas nécessaire du point de vue médical strict. .. Je reste un peu étonnée, ne font-ils pas de statistiques ??!! Et j’aurais voulu savoir…
Dans la situation, je ne participerai pas à la manifestation afin de ne pas risquer d’être contaminante au cas où je serais en période d’incubation. A la semaine prochaine donc pour ce qui me concerne. Je ne dit cela que parce j’avais lancé ce thème de discussion, il était quand même un peu fort que je me débine… mais avec qqs raisons donc…
Sinon, par rapport à Philippot, tant qu’il dit lui-même que les manifestations sont au-dessus des partis tout va bien et s’il parle en tant que candidat dans les medias en séparant le sanitaire et la présidentielle admettons. A réévaluer en cours de route.
Les gilets jaunes semblent (ai-je bien compris) dans un registre de revendications sociales et non sanitaires. Or, si nous ne sommes bientôt plus en démocratie, je crains que ces revendications ne soient pas pertinentes en tout cas pas en ce moment d’urgence démocratique.
27/11/2021 à 13:33 #1131Loz
ParticipantHello
Ça y est j’ai trouvé le lien du groupe IDF sur le fil du canal général
29/11/2021 à 13:29 #1296ZOE1959
ParticipantBonjour amis de la Liberté,
Je suis tout-à-fait d’accord avec toi jp_minier.
Pour notre part, nous ne sommes pas Parisiens, et venons de notre campagne profonde. C’est 5 heures de transport le samedi pour nous, pour rejoindre la manifestation à Paris.
Nous ne sommes pas Parisiens, mais nous exprimons quand même sur le sujet…
29/11/2021 à 13:31 #1297ZOE1959
ParticipantLoz, excuse-moi, je n’arrive pas à ouvrir le lien que tu viens de transmettre.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.