Maltraitance

Accueil Forums Témoignages Maltraitance

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Laurie
    Participant

Et ci-dessous, encore un témoignage de maltraitance stupide relevé sur Telegram. Laisser attendre dehors, en plein froid, des patients venus consulter aux urgences !!

Bonjour

mon fils souffrant d’un pb de genou…urgences obligées…

Et là à la clinique Kennedy de Montelimar surprise : la salle d’attente en plein hiver est à l’extérieur à zéro degré avec deux pauvres chauffages électriques et des gens qui souffrent au froid… longtemps… le monde est devenu fou…

J’avais besoin de le partager tellement cela manque de bon sens humain et collectif…
    Je suis sidérée j’avoue…

Et je m’estime chanceuse que ce ne ce soit pas une autre urgence du coup que ça ne soit qu’un genou touché de la sorte sans ouverture ou sang… certains attendent avec des plaies de mains ouvertes ou autre c’est hallucinant… hallucinant… le monde est devenu fou…

melleret
    Participant

Je partage votre incompréhension; comment pouvons-nous tolérer ces aberrations qui ne sont même pas relayées par nos médias ?!

J’ai honte d’être française depuis ces deux dernières années et suis atterrée de l’absence de réaction de nos concitoyens hypnotisés par la propagande gouvernementale.

Une salle d’attente à l’extérieur ??? mais jusqu’où oseront-ils aller ???!

Courage pour la suite en tous cas; je suis de tout coeur avec vous !

Chris5
    Maître des clés

Bonjour Laurie,

Merci pour la transmission de ce témoignage : si la personne qui a vécu cette situation de maltraitance  peut nous en faire part sur ce forum, je le ferai remonter à l’équipe RL.

A bientôt,

Chris (progressivement en charge du forum)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.