Accueil › Forums › Maillage territorial › Pays de la Loire › 44- Loire-Atlantique › maillage territorial // se rassembler // Nantes
Étiqueté : Nantes
Bonjour Je suis Lilou et souhaite rencontrer les personnes adhérentes à « rester libre » proche de chez moi. J’habite à Rezé près de Nantes. Premier contact par ce forum. 🙂
Bonjour,
J’habite sur Orvault et nous avons déjà un petit groupe constitué sur la région nantaise.
a voir pour une prochaine rencontre.
Pierre-Eric
Bonjour Pierre Eric et merci pour ton message.
Peut-être est-il désormais plus simple de communiquer autrement que par ce forum ?
mon adresse mail : liloulesdoigtsdefee@yahoo.fr
La date de la prochaine rencontre du groupe dont tu parles est elle déjà calée ?
Bonjour,
Je suis de Nantes. Motivée pour faire de nouvelles rencontres, débattre, organisée une société parallèle…
@+
Sophie
Bonjour au groupe de la région Nantaise, je suis partant pour vous rencontrer.
quels sont les canaux de communication que vous utilisez en dehors du forum ? avez vous calé une date pour une prochaine rencontre ?
je ne sais pas si mon message va être vu par les membres concernés, comment faire pour entrer en contact.( signal ou autre ?)
merci à bientôt
Wilfried
Bonjour,
on pourrait commencer par un premier rdv sur Nantes pour se parler.
pourquoi pas dans un bar nantais, tant qu’on peut encore y aller 🙂
A Bientot
Bonjour,
Ok pour un rendez-vous sur Nantes.
@+
Hello tout le monde !
On est à Nantes – plein centre. Les mois à venir vont être particulièrement difficiles pour nous tous.
Nous (ma moitié et moi-même) pensons que nous devrions commencer à nous rencontrer assez rapidement afin d’organiser « la résistance » 😉
Au plaisir de vous rencontrer pour parler de tout ça, et pourquoi pas, de mettre à disposition notre appart pour nos rencontres à venir.
Sébastien
<p style= »text-align: left; »>Bonjour Sébastien,</p>
Je suis partante pour qu’une rencontre soit organisée rapidement. Moi aussi j’habite dans le centre de Nantes.
<p style= »text-align: left; »>A bientôt</p>
Sophie
Bonjour,
On peut se rencontrer dans un bar en début de soirée semaine prochaine.
On peut encore !
Dispo lundi mardi mercredi pour moi.
Cdlt
Hello tout le monde,
Mardi nous conviendrait bien aussi.
Sébastien
C est ok pour moi aussi.
Sophie
Je propose mardi à 18H30 dans un bar du centre.
si quelqu’un a une idée de bar.
https://www.privateaser.com/lieu/2835-le-narcisse
Le Narcisse 8 rue Guépin. Sympa en mezzanine !
Ok rdv mardi 18h30 au Narcisse.
Les.premiers prennent la mezzanine
Pierre Eric
0675328995