maillage territorial Presqu’ile de Guerande

Accueil Forums Maillage territorial Pays de la Loire 44- Loire-Atlantique maillage territorial Presqu’ile de Guerande

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Islay
    Participant

Bonjour,

Y-a-t-il des personnes sur le secteur pour que nous nous mettions en lien?

SarahConace
    Participant

Bonjour

Je suis sur le secteur de la Presqu’ile de GUERANDE SAINT NAZAIRE.

N’hésitez pas à me contacter pour nous réunir.

Cordialement,

Cathy

Sylvain Fontaine
    Participant

Bonsoir, je suis sur Tours, et parfois sur le secteur de Guérande. Je suivrai donc votre groupe également.

SarahConace
    Participant

Bonjour Sylvain,

Cela sera avec plaisir. Pour le moment, nous sommes 2-3 personnes sur ce secteur à être intéressées c’est un début. J’espère que d’autres personnes vont se manifester.L’union fait la force. Je pense que le site de rester libre n’a pas assez de visibilité. Il faudrait faire des appels sur les réseaux sociaux et autres canaux pour constituer un groupe plus conséquent qui nous permettra de déterminer comment nous voulons nous organiser sur le long terme. Dans un premier temps nous pourrions nous réunir et voir qu’elles sont attentes et comment nous envisageons la sécession. A très bientôt.

SarahConace
    Participant

Bonjour,

Nous sommes 2 sur ce forum à vouloir constituer un groupe sur le secteur. Etes vous toujours intéressé?

A bientôt.

Sylvain Fontaine
    Participant

bonsoir Sarah, mon intention est de privilégier le groupe sur Tours ou environ, car je suis à Guérande que pendant certaines périodes de vacances ou we. A bientot.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.