mail leclerc

Accueil Forums Témoignages mail leclerc

Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Bernard07
    Participant

Bonsoir,
    Le courrier que je leur adresse ne part pas,le « bouton »semble désactivé! Y a-t-il d’autres retours d’expériences?
    Cordialement,
    Bernard

Guizmo
    Participant

J’ai envoyé le mail via le formulaire de contact. Je ne sais pas pour quelle raison, la réponse automatique vient de la « parapharmacie Leclerc »…

LM
    Participant

Bonsoir l’Equipe Restez Libre,

Concernant le nombre de non-vaccinés, qques remarques:

– Les statistiques du gouvernement ont été largement biaisées dès le début de cette crise ; pourquoi celles concernant les vaccinés seraient correctes ?

–   Comment sont calculés les « 6 millions » de non-vaccinés ? (8%)

– Les non-vaccinés ne seraient-ils pas « 6 millions » + les enfants ? Soit près de 20 millions en France.

– En dehors de l’Etat et du gouvernement, qui dispose de stats correctes. Probablement la Sécurité Sociale qui devrait être mise en demeure de donner des chiffres par tranche d’âge.

– L’utilisation du « 6 millions » réduit clairement le poids de ce groupe (amené certes à grossir à nouveau puisque la majorité des français ne souhaitait pas se faire vacciner! mais a été trompée et/ou contrainte).

Bien à vous, LM

Danie
    Participant

Bonjour Bernard

Lorsque j’ai envoyé mon mail à Leclerc, j’ai remarqué qu’il faut bien remplir tous les champs obligatoires (il y a une astérisque) et surtout bien mettre le bon code postal du magasin dans le champ : NOM DU MAGASIN. C’est un code postal avec un « cedex » et si ne vous mettez pas exactement le code postal précis correspondant à l’adresse réelle du magasin, non pas celui de la ville, alors le bouton d’envoi ne s’active pas. ça m’a fait pareil, puis lorsque j’ai fait les corrections, ça fonctionne. On peut alors cliquer sur Envoyer.

Bernard07
    Participant

Merci,je vais réitérer;

Bonne journée à vous

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.