Lutter contre les incitations à la haine contre les non vaccinés

Accueil Forums Idées Lutter contre les incitations à la haine contre les non vaccinés

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    TANNER
    Participant

Engager des procédures contre les personnes publiques; journalistes, politiques… qui incitent à la haine et à la discrimination contre la minorité que sont les non vaccinés.
    Faire une veille pour savoir qui dit quoi et engager des procédures si cela dépasse les bornes.

Par exemple l’homme politique Renaud Muselier a traité les non vaccinés de « bombes virales » (autrement dit de terroristes)

LaVieEnVert
    Participant

Oui!

PBrig
    Participant

Je suis d’accord

Marie GAL
    Participant

Je ne sais pas si vous avez écouté la dernière vidéo du Conseil Scientifique Indépendant https://youtu.be/gO8LHzlG4MY

La fracture entre les deux risque d’augmenter dans le sens non-vaccinés envers les vaccinés…

Benedicte
    Participant

je suis d’accord aussi

helbeau
    Participant

Une idée, faire une alerte et signaler au CSA, la matinale WE de Cnews du 20/11 à 8h40 pour motif d’incitation à la haine et à la violence.

Tttre du bandeau « antivax, comment s’en débarrasser? »

Benedicte
    Participant

Bonne idée pour le csa. Est-ce que n’importe qui peut s’y adresser?

Moi je veux bien écrire

PBrig
    Participant

Fait

helbeau
    Participant

Pour signaler un programme au CSA, il suffit d’aller sur leur site et remplir le formulaire (il faut aussi donner une adresse mail valide).

J’espère que tu as la réponse à ta question Bénédicte.

Benedicte
    Participant

Merci Helbeau, je vais le faire, et j’envisage aussi pour les dernières sorties de Dupont-Moretti….

Bénédicte

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.