Accueil › Forums › A propos du forum › Aspects et questions techniques › les messages sont illisibles, tout est blanc
Étiqueté : commentaires illisibles que faire ?? plusieurs abonnés sont dans ce cas, qui pourrait interpeller un administrateur??
- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Derek, le il y a 1 année et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
23/12/2021 à 07:17 #281923/12/2021 à 08:51 #2820
Alain
ParticipantJ’ai aussi constaté le même problème. alain
23/12/2021 à 08:58 #2821Marie-Agnes
Participantheureusement qu’il y a ta réponse sur mail !mais bon c pas très normal
il n’y a pas de réponse de l’administration de l’assos ?
23/12/2021 à 15:10 #2833Franciboise
ParticipantMoi de même, tantôt j’ai accès aux messages des adhérents et aux commentaires, très souvent je n’ai que des titres.
Je mettais ceci sur le compte de mon inexpérience, mais après avoir eu mon Courrier du Stratège bloqué (. je n’avais que les titres)Et le mail de l’association bloqué (non distribution donc aucun contact possible ) je me pose des questions autrement derangeantes.
J’ai réalisé que toute l’information que nous recevons peut être, et est déjà filtrée.
Faut-il revenir au journal papier ?
Merci de votre témoignage.
<p style= »text-align: center; »></p>23/12/2021 à 16:53 #2835Marie-Agnes
ParticipantFranciboise,
donc il y a un vrai problème !
serions-nous victimes d’un ex haut fonctionnaire qui serait donc comme les autres ?
à la prochaine intervention de Monsieur Verhaeghe nous devrions tous lui laisser des commentaires sur ce pb vu que nous sommes des adhérents bien esseulés….
24/12/2021 à 01:03 #2854LettreLibreDiscipleInee
ParticipantBonjour,
j’ai le même soucis que vous, mon navigateur est safari, c’est aussi ma première session ouverte sur ce forum, un début de piste?
C’est vrai que tout ce blanc, sa fait vide, les mentions légales aussi sont absentes, c’est un peu anxiogène, ce qui ne donne pas une bonne impression en rentrant non plus, on à jamais deux chances de faire une première bonne impression, arranger cela, serait une bonne chose, à mon avis.
Mais en attendant, je vous souhaite à tous un bon réveillon de noël, dans là sérénité, apaisons les discutions, évitons les conflits d’actualité selon votre situation en famille, et si jamais sa part en discussion, laissons ce qui est derrière (pour le moment) et annonçons une bonne nouvelle, omicron semble être un vilain rhume (étude et stat en GB), beaucoup de cas très peu d’hospitalisation, juste sa, rien de plus, joyeux noel dernière.
Une fois noël passé, retour sur le pont et on lâchera rien!
Courage à tous et au plaisir de vous relire bientôt!
24/12/2021 à 01:51 #2855Derek
ParticipantBonjour, je suis adhérent depuis plusieurs semaines et je ne rencontre pas les problèmes que vous évoquez.
Pourriez-vous expliciter ?
– type d’ordinateur (Mac,..)
– Navigateur (Google, Safari, Chrome)
Mais le plus important, pourriez-vous fournir une capture d’écran de votre problème ? (Ne dit-on pas qu’une image vaut milles mots ?).
24/12/2021 à 05:12 #2858Marie-Agnes
ParticipantLettrelibre (etc ;)) Merci et à vous aussi je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année !!
24/12/2021 à 05:27 #2859Marie-Agnes
ParticipantBonjour Derek
ou plutôt inspecteur Derick ;D , mon ordi est un coucou windows 10 , google
pour la capture d’écran, mon ordi est une récupération de récupération, il est bloqué pour certaine demandes ( ex, le clavier marche partiellement….)
et je ne suis pas la seule, j’ai déjà 2 personnes qui m’ont répondu que ça fait pareil et on se pose sérieusement des questions sur le côté honnête de l’histoire…
un ancien haut fonctionnaire… devrais-je avoir confiance??
27/12/2021 à 19:39 #2921Marie-Agnes
Participantah yé, j’ai trouvé dis donc, il ne faut pas mettre la page en sombre ( petit soleil à coté de donation en haut ) bref tout va bien
je suis en mode parano avec cette période,
comme je ne suis pas seule avec ce pb, ça serait bien de l’indiquer dans les généralité,
et même changer ça pour qu’on puisse choisir, ma vue est fragile et l’écran blanc est douloureux
même en luminosité mini
bon, en attendant que le monde est pourri/moisi s’écroule sur lui-même
BONNE FETES DE FIN D ANNEE quand même!!!
29/12/2021 à 18:05 #2956Mannig
ParticipantJe ne me heurte à aucun des problèmes que vous citez, tous.
En revanche, la mise en œuvre d’un forum est une solution tout à fait suicidaire (ça et l’absence de lien mail).
Ceci empêche tout groupement des adhérents qui sont alors bien obligés de se connecter sur le site, encore, encore, et encore.
29/12/2021 à 23:40 #2962 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.