- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sylvain Fontaine, le il y a 1 année et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
19/12/2021 à 11:37 #2535
krolikov
ParticipantLien très intéressant d’une conférence donnée par un économiste allemand. Tout s’y tient et on se rend compte qu’on se trompe d’ennemis, reste à définir une stratégie. Écoutez et dites ce que vous en pensez.
https://rumble.com/vnkkel-dpossession-totale-confrence-de-ernst-wolff-davos.html
19/12/2021 à 16:11 #2555Havalili
ParticipantErnst Wolff est top!
19/12/2021 à 17:38 #2568krolikov
ParticipantMaintenant que l’on comprends ce qui se trame, quelle stratégie peut-on adopter ? Informer, transmettre oui sachant qu’il y a beaucoup de personnes qui ne veulent pas entendre, mais encore ? Créer des systèmes parallèles mais comment ? Résister aux vaccins mais jusqu’à quand ? Bref beaucoup d’interrogations !
21/12/2021 à 09:15 #2709VaLek
ParticipantCeci résume une petite partie, selon moi, de ce que nous vivons.
Bonne lecture,
Texte intéressant qui résume parfaitement le complot mondial du Covid-19
13/01/2022 à 08:56 #3276Sylvain Fontaine
Participantbonjour, merci krolikov pour le lien rumble (conférence de Ernst Wolff)
13/01/2022 à 11:42 #3277baloo
ParticipantSelon moi la réponse est en plusieurs parties :
– pour la vie de tous les jours, se rendre le moins dépendant possible du système : c’est difficile et c’est long ; je suis pour ma part dans cette situation, mais j’ai commencé à voir venir le coup vers 2003 ; cela m’a pris 6 ans pour me sentir « à l’aise » dans un mode de vie avec beaucoup moins de filets de sécurité. Psychologiquement c’est difficile. Mais l’indépendance à 100% n’est pas nécessaire. Je pense que les idées dont Di Vizio fait son dada, de société civile informelle et parallèle, ont du bon. ce n’est pas la panacée, et le pouvoir pourra toujours écraser de telles organisations si elles sortent de la clandestinité.
– pour le long terme : nous n’avons pas le choix. La feuille de route est claire, un régime totalitaire mondial, renforcé par le contrôle numérique. Si ce régime s’installe, on est cuits, pour des dizaines d’années. On lutte, on résiste, chacun selon ses capacités.Je ne suis pas de nature belliqueuse. Enfant, j’ai toujours résisté à mes parents, curé, prof de cathé quand on nous parlait de la parabole où il faut tendre l’autre joue. Je ne dis pas que cela ne contribue pas à la victoire, mais je ne peux le faire. Donc en ce qui me concerne, ayant aquis localement une certaine réputation de par ce que j’ai accompli, je peux me permettre de griller quelques cartouches, en interpellant au compte goutte, publiquement, des personnes clé de mes cercles de relation, à des moments clé. Et de les interpeller brutalement, sans laisser de porte de sortie facile. Je perds instantanément leur soutien, mais in fine, ce qui compte est l’étalage, sur la place publique, du linge sale. Pendant la seconde guerre mondiale, la meilleure protection des résistants était que les français les craignaient autant sinon plus que les allemands. Ce n’est pas politiquement correct, mais c’est une clé du succès.
Nous sommes trop gentils. Il faut un bon flic ET un mauvais flic. Cette place est importante. Dans le respect des lois bien entendu.
14/01/2022 à 07:25 #3289krolikov
ParticipantA lire également le numéro de mars/avril 2019 du magazine NEXUS qui a fait un gros dossier sur le plan mondial de la vaccination. 2019 donc pas encore de Covid !
14/01/2022 à 12:28 #3295Yann75
ParticipantBaloo, votre message est très fort, merci de ce témoignage. Ça m’interpelle beaucoup, d’autant que j’ai donné ailleurs sur ce Forum un peu ma vison des choses pourtant un peu différente.
Bon courage. Belle journée.
23/01/2022 à 00:04 #3580Francoise H
ParticipantUne vidéo très intéressante et éclairante.
02/02/2022 à 23:36 #3711Sylvain Fontaine
ParticipantBonsoir à tous,
voici une lecture très très importante !!! Ce qui nous arrive était écrit, depuis octobre 2017 :
04/02/2022 à 12:10 #3740Sylvain Fontaine
Participantbonjour, personne sur le forum n’a eu la curiosité de lire le document proposé ???
14/02/2022 à 21:51 #3826Sylvain Fontaine
Participantbonsoir, je suis vraiment surpris de ne voir aucune réaction, personne n’a été curieux de lire ce document ?
pour vous aider, voici un support de lecture, en Français :
19/02/2022 à 08:35 #3873Isabelle Brunner
ParticipantBonjour, je réponds tardivement car je me suis récemment inscrite à cette association. Oui, j’ai commencé à lire ce document et c’est passionnant et glaçant. Je vais recommander à mes proches de le dire également .
26/02/2022 à 15:22 #3967Sylvain Fontaine
ParticipantAh quand même ! merci Isabelle pour ton message.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.