Le « marquage » de LA BÊTE est DEJÀ FAIT ! ! !

Accueil Forums Maillage territorial Grand Est Le « marquage » de LA BÊTE est DEJÀ FAIT ! ! !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Antigrippe
    Participant

Cf. le site « profession gendarme », sur lequel j’ai VU, de mes yeux, une vidéo « Bluetooth en avion » (retirée hélas depuis)  dans laquelle était filmé un téléphone portable pouvant capter les signaux « Bluetooth »… où l’on voyait s’afficher les ADRESSES MAC (rien à voir avec Apple, taper « adresse MAC » dans Google…) – soient des CODES ALPHANUMÉRIQUES TOUS DISTINCTS (quelle prouesse technique !) – chacun de ces codes identifiant UNE ET UNE SEULE PERSONNE – et ce, a priori, DE MANIÈRE DÉFINITIVE   ! – ce qui reste à voir, l’hydroxyde de graphène en cause étant susceptible d’ÉLIMINATION par l’organisme (MUCO-DRILL, en pharmacie SANS ordonnance, soit de la N-Acétyl Cystéine (antidote classique des intoxications au paracétamol), puissant anti-oxydant…-

En français: les « VAXX » sont DÉJÀ PUCÉS ! ! !

Le phénomène a été CONSTATÉ PAR HUISSIER DE JUSTICE PAR MAÎTRE CARLO BRUSA…dont je ne comprends à vrai dire pas le silence à son propos !

VOILA L’EXPLICATION DE LEUR ACHARNEMENT À PIQUOUSER TOUT LE MONDE ! ! !

Dulou Christine
    Participant

A piquouser, et repiquouser, si l’organisme (et je n’ai guère de raison d’en douter, vu les amis qui ont étudié les textes qui en parlent) rejette ‘oxyde de graphène. Il faut maintenir le marquage. Quant à Carlo Brusa, même si ses intentions sont bonnes, il est comme tout un chacun potentiellement, obligé d’être prudent? À voir. Entre la corruption, les scandales (sanitaires/financiers), les menaces de mort sociale, (il y a eu des blocages de compte bancaire et pas qu’au Canada… un avocat français lors d’un dépôt de plainte contre le trucage de la présidentielle, de ce que je crois savoir), les menaces de mort tout court (le rapport à la mort doit absolument évoluer; le problème, c’est que tous ces morts sont pour certains totalement irremplaçables), il y a des attaques, et pas que sur le vivant comme voudrait nous le faire croire le GIEC… sur l’organisation sociétale…  Dans un certain sens tant mieux, mais qu’elle est longue la chute de cette civilisation… que j’ai identifiée en 1989, mais probablement d’avant vu l’organisation de la société du tourisme et du loisir et l’avènement des trois zones de vacances hérétiques pour l’éducation nationale. Le plan est vraiment bien mené, nous rendre addict, et nous fermer les portes.

Mésange
    Participant

Bonjour,

Quelles que soient leurs motivations, en ce qui me concerne leur obsession à l’injection vise à modifier le statut de l’Homme, en modifiant sa nature, il perd ses droits inaliénables tels que définis dans la déclaration universelle des droits de l’Homme. Je vous conseille la lecture des animaux dénaturés de Vercors.

Cordialement

N Staube

domi13140
    Participant

Bonjour,

désolé de vous décevoir mais à priori, en fait, les adresses imac captées par les portables ne sont pas émises par des puces introduites dans les injections « vaccinales » (ce qui serait, en outre,  concrètement impossible à réaliser au niveau des injections : chaque flacon de « vaccin » contenant une dizaine de doses d’injections, comment y récupérer les puces – par ailleurs invisibles – une par une ???), mais tout simplement par les covidiots ayant installé l’appli « tousanticovid » sur leurs portables : cette appli, dont  le but est de détecter tout smartphone alentours afin de fliquer les « contacts », se contente de faire son job et donc de repérer toutes les adresses imac passant à proximité…

Excellente enquête vidéo ici sur odysee : https://odysee.com/@fonewix:e/Les-gens-emettent-ils-des-codes-bluetooth:3

Bonne journée

domi13140
    Participant

Brusa n’avait pas pensé, lorsqu’il a fait son constat d’huissier, à lui faire vérifier si tous les covidiots détectés à proximité avaient ou non l’appli « tousanticovid » installés sur les téléphone, c’est pour cela que cette histoire est finalement tombée à l’eau, et qu’il n’en parle plus.

Antigrippe
    Participant

Merci de vos éclairages, qui m’ont ouvert les yeux (comment aurais-je pu penser à cette « appli » – « tousanticovid » – si ÉVIDEMMENT « collaborationniste » ! donc bonjour le flicage… – que je me suis bien gardé de télécharger, vous pensez bien…! )

Autre cause probable de mon inexpérience, de par ma génération…je n’utilise mon téléphone QUE pour téléphoner.

N’y connais donc rien en « appli », DONT JE ME MÉFIE+++++

Parano sans doute, mais le flicage me semble être une réalité, non ?

Donc impossible (pour moi) d’imaginer l’interférence à cause de cette « appli »honnie…puisque…QUEL « RÉSISTANT » LA CHARGERAIT? ? ? ?

Ai trouvé à l’instant néanmoins un article (toujours de l’équipe « La Quinta Columna ») qui développe en détail la possibilité théorique d’un réseau intracorporel, à partir des découvertes microscopiques (otiques et électroniques) des membres de l’équipe. Cela devrait quelque peu vous intéresser ?

Ensemble, on devient plus informé…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.