Le futuroscope demande un QR code comme seule preuve pour entrer dans le parc

Accueil Forums Témoignages Le futuroscope demande un QR code comme seule preuve pour entrer dans le parc

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    ili77
    Participant

Bonjour, j’ai eu un échange assez vif au téléphone ce jeudi 24 Décembre en vue de venir au Futuroscope , j’ai demandé si je pouvais accéder sans QR code avec un résultat de labo , la standardiste au téléphone a été claire et je lui ai dit que ca n’était pas légal , et que je ferais un courrier.J’ai envoyé un mail à leur services qui m’a confirmé ce qui m’avait été dit oralement , j’ai donc répondu avec le courrier de Reaction 19 sur le QR code https://drive.google.com/file/d/1BCQWT2V5axluT-I7Ge1_6NG0AuRc_HoL/view?usp=sharing  (Je rappelle la règle , pour tout usage de courrier provenant d’une association ou d’un collectif , il n’y a pas d’obligation, mais dans la mesure du possible pour soutenir la démarche , devenez membre et cotisez pour le bien de tous, merci.)

J’attends leur réponse.

ElsaOV
    Participant

C’est très juste. Moi qui suis contre le QR Code depuis le départ, j’ai essuyé quelques refus parfois avec mon simple bout de papier, mais ce n’est pas légal !

Merci pour ces informations 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.