- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Laurie, le il y a 1 année et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
13/12/2021 à 14:39 #2235
Jack Santiago
ParticipantBonjour à tous, je me prénomme Jacques -Le sujet principal que je souhaiterais évoquer est simple :
Connaissez -vous le contenu de ces injections ?
Quand j’évoque la protéine Spike, l’Oxyde de graphène ou les Nanos particules, cela vous parle-t-il ?
Vous êtes -vous posé la question de la censure des grands médias sur les sujets sanitaires ?
Savez vous qu’il y a 42 études qui ont démontré la nocivité du masque sur la plan physique et psychologique ?
Pourquoi aujourd’hui en France, aucun juriste digne de ce nom, n’a réussi devant un tribunal à démontrer la nocivité de ces masques ?
Le Pfizer Gates Cela vous parle-t-il ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 3 mois par
Jack Santiago.
13/12/2021 à 22:12 #2274Sylvain Fontaine
Participantbonsoir Jacques, oui, je suis (et pas le seul) au courant un peu près de tout cela.
Le contenu précisément de ces injections n’est pas connu, les labos ont refusé de transmettre les données, malgré la demande répétée de certains députés européens, par exemple.
Concernant les juristes, il y en a quelques uns qui ont travaillé d’arrache pied (comme Di Vizio et son cabinet). Mais le problème n’est pas la qualité des juristes, mais la soumission, la trahison de toutes les instances, dont les instances juridiques (les juges). C’est bien pour cela que la situation est hyper grave, et que nous sommes là, sur ce forum de RESTER LIBRE ! Toutes les actions sont utiles, car nous sommes bien seuls, tous les contre-pouvoirs se sont couchés face à ce gouvernement. Personne ne viendra nous sauver.
13/12/2021 à 22:47 #2278Jack Santiago
ParticipantBonsoir Sylvain, ce n’est pas à vous que je vais l’apprendre, il y a les annonces officielles, et puis il y a la réalité du terrain d’où sort la vérité… Depuis 1 an, en réalité depuis l’été 2020, je suis l’actualité internationale des réseaux sur le sanitaire, celle que vous ne visionnerez nulle part sur les grands médias, celle qui vient des lanceurs d’alertes…celle qui, vient de la planète entière par des témoignages réels qui n’ont pas été arrangés ou codifiés… et oui nous avons reçu cette information, ou plutôt ces informations…elles ne sont officielles, elles viennent de médecins ou d’employés de Pfizer…les gens qui transmettent ces infos, le font de façon anonyme…et je les comprends.
« Nous » avons reçu ces infos, « nous » connaissons à 98%, le contenu des fioles, les potions qui n’ont rien de magiques et qui servent à beaucoup de choses, sauf à soigner. Le « Nous » ce sont les gens qui ont transmis ces informations et ceux qui ont eu la chance de les recevoir.
Vous allez me dire, mais allez y, postez ces infos … Non pas Ici ! Ceux qui possèdent ces infos et qui les « diffusent » sur le net, sur des sites, le font de façon confidentielle… Si cela vous intéresse, venez vous inscrire sur VK et vous pourrez constatez par vous même ces infos.
Et oui, les injections possèdent bien les ingrédients suivants : la protéine Spike, l’Oxyde de graphène et des Nanos particules.
Allez sur Odyssée, visualiser les vidéos du docteur Sherri Tenpenny et d’alexandra Henrion Caude… Ensuite faites le test du Bluetooth, avec un smartphone Android antérieur à 2019 = paramètres – connexions Bluetooth – click sur le Bluetooth en vous promenant dans un lieu public, dans lequel les gens y sont généralement nombreux…puis regardez l’écran de votre téléphone…
14/12/2021 à 21:47 #2330Laurie
ParticipantNe serait-il pas envisageable que plusieurs associations se regroupent pour faire analyser le contenu d’une fiole et fasse constater le résultat par huissier, en partageant les frais, plutôt que de se fier à ce qui a été fait aux quatre coins du monde ?
Cela paraît incroyable que, depuis que le sujet est évoqué et commenté sur les blogs et autres forum, personne en France n’ait osé cette analyse !! Est-ce si compliqué à réaliser ?
14/12/2021 à 21:50 #2331Sylvain Fontaine
Participantbonsoir, je partage l’avis de Laurie. Que ce soit le contenu des fioles et le test Bluetooth, un constat par huissier, filmé, serait nettement convaincant.
14/12/2021 à 22:04 #2334Laurie
ParticipantPar contre, comment se procurer une fiole de vaccin ? Il faudrait être médecin !
Il faudrait s’adresser aux associations comme Bon Sens, Réaction 19… Et pourquoi pas notre association, Rester libres ? Notre Président peut s’adresser aux autres associations et leur proposer cette initiative. Qu’en dites vous ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 3 mois par
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.