lancement du think tank 1 resterlibre

Accueil Forums Idées lancement du think tank 1 resterlibre

Étiqueté : 

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 93)
  • Auteur
    egave
    Participant

Voici le verso d’un visuel :

egave
    Participant

Pour accéder au site contenant les fichiers à imprimer actuellement disponibles, scannez le QR-Code du verso ci-dessus ou allez sur dataport

Bonne soirée et tenez bon !

Paul-talk
    Participant

…je suis veritablement idiot… il faut qu’on controle tout avent que… oui, bien sur, je corrige….

CathDouze
    Participant

Je viens de voir qu’il y a eu des réunions Zoom où j’aurais bien participé, mais j’ai zappé l’info.

Du 5 au 11/12, je dois me rendre dans une zone géographique quasiment dépourvue de réseau, où les vidéos sont tellement ralenties que ce ne sera même pas la peine d’essayer. Par conséquent, je ne pourrai assister à l’une de ces réunions qu’à partir du 12 décembre.

Si l’on souhaite me contacter, c’est donc soit avant le 5, soit après le 12.

À plus tard et bonne journée à tous.

Juneau
    Participant

Bonjour à tous,

Un petit retour  de première expérience sur les dessins-messages oubliés par ci par là : le dessin enfant est celui le plus apprécié, pour sa douceur, le ton est parfait. et je pense que cela correspond bien à notre intention première non agressive.

@paul : est ce que tu peux le renvoyer sur ce forum en ajoutant le S et voir avec Loz la seconde partie du texte :

@loz
    : est ce que la formule « peut etre que ton vaccin ne te protège » pas inciterait pas plutot à la 3 ième dose qu’à pas de dose du tout ? peut-être faut il la remplacer par « ne marche pas  » ou autre chose, je sollicite tes compétences pour évaluer la portée exacte des mots.

à suivre 🙂

Paul-talk
    Participant

« ..ne marche pas » me semble mieux…

je fait ca (+s) tres vite..

Le plan video ne marche pas (encore).. pas un seul lien – peutêtre le ‘consensus’ est réel et le ‘disensus’ n’est pas? 😳

Juneau
    Participant

@paul  le plan vidéo fonctionne  : ne t’inquiete pas, ca prend du temps à visionner ou de retrouver des anciennes vidéos si on ne les a pas archivées. Il faut attendre quelques semaines avant d’en avoir .  j’en ai 2 de côtés pour toi, mais je les ai sur telegram et ne sais pas encore comment te les transferer via telegram : on va voir à notre seconde reunion comment organiser sur le plan technique le transfert des videos, des données, des liens, l’archivage etc..

Paul-talk
    Participant

il faut m’envoyer les liens par email

paulrhoads44@gmail.com

avec sujet: « disensus »  🙂

VMBond
    Participant

Bonjour,

Y a t-il une nouvelle réunion zoom de prévue afin de participer à vos actions ?

Juneau
    Participant

@VMBond oui !
    reuniopns think tank 1 : les dimanches 15h réunion zoom, le lien sera reposté 1h avant sur cette page.

Loz
    Participant

Lien vers la réunion Think-Tank n°2  de 15h

Sujet : ResterLibre – Think Tank n 2
    Heure : 5 déc. 2021 03:00 PM Paris

Participer à la réunion Zoom
    https://us05web.zoom.us/j/88085249499?pwd=Q20rOXkzZzZDV1owOW9wbGtMZTRmdz09

ID de réunion : 880 8524 9499
    Code secret : Kjm6wR

egave
    Participant

Merci Loz,

j’allais justement poster l’invitation 😉

A tout à l’heure !

Juneau
    Participant

à oublier dans le bus, le métro, dans un magasin, dans un pack d’eau du supermarché, etc… 

Juneau
    Participant

Bonsoir à tous,

Nous avons discuté au cours de notre seconde réunion du think tank 1 de l’action organisée par le Capitaine Alexandre Juving-Brunet qui propose un maillage sur tout le territoire fraçais de points de blocage.

Pour ceux qui ont envie d’agir on vous donnera ici les jours d’action ( pour le moment le samedi) et les points sur la carte.

en savoir plus : https://youtu.be/9TWm2mRE5hE

Paul-talk
    Participant

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 93)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.