Étiqueté : dessin Think-Tank
probleme avec le A,, corrigé…
oh la la… image raté…. 😧
@paul, j’ai imprimé, cela fonctionne bien c’est suffisamment noir, et très doux à la fois, c’est plus que parfait ce que tu as fait ! est ce que tu ajoutes un P ou quelque chose qui te convienne en bas de tes dessins ? j’ai ajouté en bas de la page les consignes.
pas de signature… dessins libre d’usages!
j’ai fait version « t’as pas… »
et pourquoi pas Ni masque ni vax Ni pass ?
Je découvre ce fil avec retard mais ça m’intéresse. Je vais activer les notifs pour me tenir au courant. Merci pour cette idée !
bonjour à tous,
@Toujours Là !, nous avons une réunion zoom dimanche prochain, nous récoltons vos remarques n’hésitez pas et on va les traiter à notre prochaine réunion zoom
…effectivement! je pensait á ca apres aussi… je vais faire cette version…
Scandale! ammande! prison! 😄
Oui Juneau tombe dans la grande délinquance là !
liberté d’expression mais point trop n’en faut 😉
@Paul je viens de voir que l’année qui apparait au-dessus du soignant licencié est 2020 au lieu de 2021
c’est possible sans trop de problème de rectifier pour les impressions à venir ?
Bonjour à tous,
je vois que Juneau à fait le tour des commerces de Paris aujourd’hui et y a semé quelques visuels de contre-propagande ! HAHAHA ! Bien joué !
Pour t’aider dans cette tâche et tenter de rallier une légion de semeurs de vérité à notre cause, j’ai détourné un outil de transfert de fichiers que j’avais créé pendant le confinement Covid et qui pourrait bien nous servir.
L’idée est que chaque visuel soit imprimé recto/verso, c’est-à-dire qu’il ait un endroit et un envers.
L’endroit contient le visuel en lui même.
L’envers contient l’adresse d’un site web qui va permettre à toute personne de télécharger les visuels (via un QR-Code, Hahaha) et les imprimer pour semer la contre-propagande à son tour. Les fichiers sont prêts à imprimer ! Et s’il le souhaite il peut contribuer et proposer sur le site ses propres visuels.
Ca pourrait faire effet boule de neige !