lancement du think tank 1 resterlibre

Accueil Forums Idées lancement du think tank 1 resterlibre

Étiqueté : 

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Paul-talk
    Participant

probleme avec le A,, corrigé…

Paul-talk
    Participant

oh la la… image raté…. 😧

Juneau
    Participant

@paul, j’ai imprimé, cela fonctionne bien c’est suffisamment noir, et très doux à la fois, c’est plus que parfait ce que tu as fait ! est ce que tu ajoutes  un P ou quelque chose qui te convienne en bas de tes dessins ? j’ai ajouté en bas de la page les consignes.

Paul-talk
    Participant

pas de signature… dessins libre d’usages!

Paul-talk
    Participant

j’ai fait version « t’as pas… »

Juneau
    Participant

Toujours Là !
    Participant

et pourquoi pas Ni masque ni vax      Ni pass     ?

CathDouze
    Participant

Je découvre ce fil avec retard mais ça m’intéresse. Je vais activer les notifs pour me tenir au courant. Merci pour cette idée !

Juneau
    Participant

bonjour à tous,

@Toujours Là !, nous avons une réunion zoom dimanche prochain, nous récoltons vos remarques n’hésitez pas et on va les traiter à notre prochaine réunion zoom

Paul-talk
    Participant

…effectivement! je pensait á ca apres aussi… je vais faire cette version…

Juneau
    Participant

Juneau
    Participant

Paul-talk
    Participant

Scandale! ammande! prison! 😄

Loz
    Participant

Oui Juneau tombe dans la grande délinquance là !
    liberté d’expression mais point trop n’en faut 😉

@Paul  je viens de voir que l’année qui apparait au-dessus du soignant licencié est 2020 au lieu de 2021
    c’est possible sans trop de problème de rectifier pour les impressions à venir ?

egave
    Participant

Bonjour à tous,

je vois que Juneau à fait le tour des commerces de Paris aujourd’hui et y a semé quelques visuels de contre-propagande ! HAHAHA ! Bien joué !

Pour t’aider dans cette tâche et tenter de rallier une légion de semeurs de vérité à notre cause, j’ai détourné un outil de transfert de fichiers que j’avais créé pendant le confinement Covid et qui pourrait bien nous servir.

L’idée est que chaque visuel soit imprimé recto/verso, c’est-à-dire qu’il ait un endroit et un envers.

L’endroit contient le visuel en lui même.

L’envers contient l’adresse d’un site web qui va permettre à toute personne de télécharger les visuels (via un QR-Code, Hahaha) et les imprimer pour semer la contre-propagande à son tour. Les fichiers sont prêts à imprimer ! Et s’il le souhaite il peut contribuer et proposer sur le site ses propres visuels.

Ca pourrait faire effet boule de neige !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 93)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.