INSCRIPTIONS AMBASSADEURS DE L’ APPLICATION DE COVOITURAGE POUR NON VACCINES « WAYWAYWAY »

Accueil Forums Ressources INSCRIPTIONS AMBASSADEURS DE L’ APPLICATION DE COVOITURAGE POUR NON VACCINES « WAYWAYWAY »

• Ce sujet contient 124 réponses, 100 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gomu, le il y a 4 semaines.
5 sujets de 121 à 125 (sur un total de 125)
  • Auteur
    BrigitteMB
    Participant

Bonjour,

Je n’ai plus de voiture pour le moment, je ne puis donc être ambassadeur. En revanche, je serais bien utilisatrice si l’application existe. Je suis membre de l’association.

À tout hasard, je cherche un covoiturage Paris-Valence vers le 23-24 octobre, retour vers le 1er novembre (pour 2 personnes). Je ne sais si mon message a lieu d’être sur cette rubrique du site.

Cordialement,

Brigitte

Dagda
    Participant

Bonjour,

En quoi consiste cette inscription ambassadeur ? Je serais intéressé d’en savoir plus, merci.

Christophe

cfaure42@pm.me

SALMON
    Participant

Bonjour à vous

Pareillement volontaire

DROGREZ
    Participant

Bonjour, je réside dans le 31 et souhaiterait m’inscrire pour le co-voiturage

mon mail: d.mariepierre@wanadoo.fr

Merci

gomu
    Participant

Bonjour à tous, je suis un nouveau membre.

J’ai un téléphone degooglelisé: c’est à dire une branche spéciale d’ android (type lineageOS ou grapheneOS).

Mon système d’exploitation est de efondation. Ce type de téléphone, en mode anonyme sur le googlestore ne peut pas acheter une app car cela nous forcerait à payer par carte et donc révéler notre identité.

Or l’app Waywayway coûte 2,99 euros apparemment. Je suis prêt à payer ce prix, c’est juste qu’avec mon téléphone dégooglelisé, c’est impossible.

Bien qu’étant un piéton parisien, j’aurais bien voulu participé pour le principe car j’adore l’idée.

5 sujets de 121 à 125 (sur un total de 125)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.