- Ce sujet contient 107 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 jours et 14 heures.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Ressources › INSCRIPTIONS AMBASSADEURS DE L’ APPLICATION DE COVOITURAGE POUR NON VACCINES « WAYWAYWAY »
Étiqueté : application covoiturage non vaxx
Hello
je suis disposé à tester l appli
et proposer des covoiturages libres !
bruno
pour un covoiturage ,j’ai 2 places libre de Vannes à Nantes samedi 21 à partir de 7h45 depart de vannes
retour à 13h30 à partir de Nantes pour Vannes
tel emile Lozevis 06 44 92 26 29 pour réservation, gratuit
Je décoche « Me prévenir des réponses par e-mail » trop de mail
Volontaire pour tester sur de courts trajets en Bretagne.
Dispo pour le test 😉
Bonjour,
Candidat pour tester l’appli
Merci
Bonjour à tous,
Je voyage demain mardi 17 mai en voiture des environs de Richelieu vers Paris XVè, en passant par Saint-Maure-en-Touraine (entrée de l’A10), Tours, Blois, Orléans, Paris quartier de la Motte-Picquet (XVè arrondissement).
Départ vers 11h-11h 30, arrivée à Paris prévue vers 15h environ.
Si vous souhaitez que je vous prenne sur le chemin (3 places disponibles), contactez-moi au 0662597287, en attendant la nouvelle appli.
Bonjour, je suis partant aussi pour tester. Cordialement,
Volontaire pour tester l’application !
Je ne bouge pas assez, je suis à la campagne. Je ne peux pas tester l’application, mais par contre, si une plateforme s’organisait, au coup par coup, si je fais un trajet, je pourrais en informer les personnes de « Rester libre ». Il faut pouvoir appréhender les besoins qui se feront sentir au fil des semaines et des mois. Je reste à l’écoute de cette mise en place. Cordialement.
Bonjour,
je suis participante.
Je suis volontaire pour participer
Bravo pour cette initiative
Volontaire.
Ambassadrice aussi avant chez BlaBlaCar. Avec que de bons commentaires. Tout très bon.
D’accord pour tester. (je me déplace assez peu en voiture).
Je vais à Nantes à partir de Vannes à 7h45 et reviens pour Vannes vers 14h j’ai 2 places dans ma voiture
avis aux amateurs
Emile Lozevis mail : emile.lozevis@wanadoo.fr, Tel : 06 44 92 26 29