INSCRIPTIONS AMBASSADEURS DE L’ APPLICATION DE COVOITURAGE POUR NON VACCINES « WAYWAYWAY »

Accueil Forums Ressources INSCRIPTIONS AMBASSADEURS DE L’ APPLICATION DE COVOITURAGE POUR NON VACCINES « WAYWAYWAY »

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 123)
  • Auteur
    jcmorera
    Participant

Bonjour, je serais ok pour être ambassadeur waywayway, l’étant déjà sur blablacar mais je dois dire que j’ai l’habitude de longs trajets généralement vers le Sud Ouest seulement tous les 2 ou 3 mois. Est-ce suffisant pour une phase de test ?

Judith
    Modérateur

Bonjour, cette application sera accessible uniquement par smartphone

Judith
    Modérateur

Cette application est utilisable pour les conducteurs et les passagers

Franck Waille
    Participant

<p style= »text-align: left; »>Ok pour être ambassadeur ! Bravo et merci</p>

Karlus44
    Participant

Bonjour, je n’utilise pas ma voiture très régulièrement, donc je ne suis pas très bien placé à mon avis pour tester l’application. Mais s’il y a quand même besoin je veux bien faire l’ambassadeur (mon adresse mail: liberte_secession@protonmail.com ).
    Mais j’avais une question: pourquoi cette application de covoiturage ? On ne demande pas de pass sanitaire pour utiliser blablacar, donc je ne suis pas certain qu’il y ait un gros besoin pour cette application. (je ne cherche en aucun cas à critiquer, c’est juste pour comprendre).
    À mon avis ce qui serait utile, ce serait une plate-forme qui met en relation des malades non-vaccinés (qui n’ont donc pas accès aux hôpitaux) et des soignants suspendus car non-vaccinés (qui ne cracheront pas sur cette nouvelle source de revenus).
    Idéalement, en fait, une marketplace (ou disons un site de rencontres) qui met en relation des sécessionnistes, qui pourront ainsi se proposer des services médicaux, des restos clandestins, ou tout type de services plus ou moins clandestins.
    Si jamais c’est déjà en préparation, très bien. Sinon je veux bien essayer de m’en occuper. Mais attention, j’ai appris à créer des sites en suivant des MOOCs et a priori je suis capable de faire un truc comme ça, mais ce n’est pas mon métier donc si je m’en occupe ça prendra beaucoup plus de temps que si c’est fait par un pro.

baudouin
    Participant

Baudoin

de temps en temps, Cantal Bruxelles A/R

Hélène
    Participant

Volontaire!

Behtyf
    Participant

<p style= »text-align: left; »>Volontaire mais j’habite un petit village 🤔</p>

dodovolant
    Participant

Volontaire en Sud-Ouest, quoique avec un peu moins de déplacements depuis qqes mois. J’ai été utilisateur régulier de « blabla » de 2016 à 2019… l’actualité a freiné les choses ensuite… Dispo pour tester et remonter les infos… (le site où je résiste aussi: https://nivoyousnisoumis.re/ )

Jean-Marc Jacot
    Participant

Bonjour,

Je suis volontaire pour être ambassadeur de l’application de covoiturage pour non-INJECTÉS (car il ne s’agit pas d’un véritable « VACCIN ») « WAYWAYWAY ».

Automobiliste, je fais relativement fréquemment (en moyenne une fois par mois) l’aller-retour entre mon domicile en Touraine sud (près de la ville de Richelieu) et Paris, en passant par Tours, Blois et Orléans (Autoroute A10).

Bien cordialement,

Jean-Marc Jacot

Carlus
    Participant

Bonjour, Je suis volontaire. En région Lilloise.

Au plaisir !

Lozevis
    Participant

Ok pour participer à l’application

Emile Lozevis

Bonjour,

JE veux bien faire partie des ambassadeurs-drices pour Waywayway.

J’habite  à Lyon et roule beaucoup vers le nord, le sud et l’ouest…

A bientôt.

MC Mathey

mchmathey@orange.fr

mdenier
    Participant

volontaire Mâcon 71

Bonjour je bouge plus en local mais je suis contre tester l’application !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 123)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.