- Ce sujet contient 107 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 jours et 3 heures.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Ressources › INSCRIPTIONS AMBASSADEURS DE L’ APPLICATION DE COVOITURAGE POUR NON VACCINES « WAYWAYWAY »
Étiqueté : application covoiturage non vaxx
Bonjour, je suis ok pour participer à cette initiative. Sourcedediane@icloud.com
je suis dans le Tarn et Garonne
Bonjour,
Je me propose volontaire pour tester l’app.
J’ai des trajets dans les deux prochaines semaines.
Merci de nous donner la marche à suivre.
Cordialement,
Nikolai SNOEK
Bonjour,
je suis volontaire pour d’éventuels trajet Nantes -Paris mais pour le moment je n’ai pas de voiture .
Donc comme covoitureuse passagère.
Merci et superbe initiative.
Annie ROZET
volontaire ! même si très peu de recours à la voiture étant parisienne !
Pas bien compris comment ça fonctionne, favorable à la démarche, je n’utilise le smartphone que dans les situations où je n’ai pas accès au PC, ok pour en devenir ambassadrice pour faire connaitre et utiliser lors de mes trajets occasionnels.
Bonjour
trop de mails inutiles, je me désinscrit mais suis quand même intéressée !
Bonjour,
Je suis volontaire
Bonjour, belle initiative 🙂 volontaire également !
Participant
Région de Metz et trajets Metz(57) – Cluses (74)
Bonjour je m’inscris pour participer comme voyageuse mais comment faire? Telecharger l ‘appli waywayway? Et quand?
Bonjour je suis volontaire, trajet 22-IDF tous les mardi matin et IDF-22 vendredi aprem.
Kenavo.
Je veux bien tester
Je trouve que waywayway cest trop long comme nom.
Wayway serai suffisant
Bonjour, comme s’inscrire à l’application ? je suis disponible pour des covoiturages également. Très belle journée N Staub
Bonjour, Je propose trois places pour le trajet Laon – Reims – Troyes – … destination finale LYON début juin entre le 2 et le 5 juin prochain. Je fais régulièrement ce trajet pour voir des proches… Nous pouvons nous organiser…. retour courant juin également…