INSCRIPTIONS AMBASSADEURS DE L’ APPLICATION DE COVOITURAGE POUR NON VACCINES « WAYWAYWAY »

Accueil Forums Ressources INSCRIPTIONS AMBASSADEURS DE L’ APPLICATION DE COVOITURAGE POUR NON VACCINES « WAYWAYWAY »

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 120)
  • Auteur
    FAVRAT
    Participant

Bonjour Judith,

Partant pour l’aventure !

Je suis un utilisateur régulier depuis 2012 de « Blablacar » comme conducteur ( ambassadeur) essentiellement avec plus de 230 trajets proposées et plus de 430 passagers transportés.

Bien à vous.

Frédéric.

Eikichi Onizuka
    Participant

Intéressé pour participer !

Pivert
    Participant

Participant

JP.VALLON@abela.fr
    Participant

VOLONTAIRE à Voiron en Isère

Livio
    Participant

C’est où?

ptarif
    Participant

OK pour moi (un ambassadeur BlaBlaCar)

Valerie Mira
    Participant

je m’inscris comme ambassadeur pour l’appli même si je n’utilise pas trop mon véhicule

ThamesValley
    Participant

Bonjour,

Volontaire.

Christ
    Participant

Je veux bien être ambassadrice waywayway…

Fleuret22
    Participant

D’accord pour tester.

HeleneZ.
    Participant

Volontaire pour tester l’application 🙂

Dominique Lerestif
    Participant

Bonjour.

volontaire. Evidemment.

J’ai un ensemble de trajets à proposer : Finistère vers Paris, puis Paris vers Bruxelles, Puis retour de Bruxelles à Paris, puis retour de Paris au Finistère. Les dates sont indicatives, mais restent dans la semaine du 23 mai

– Départ le 23 mai du Finistère (entre Quimper et Brest). Trajet vers Rennes par la N164, puis Rennes. Possible covoiturage jusque Paris pour les villes qui sont sur le trajet. Arrivée à Paris (Banlieue Ouest dans la journée)

– Départ de Paris le 24 mai dans la journée ou le 25 au matin très tôt pour Bruxelles. Pas d’arrêt prévu avant Bruxelles ou sa banlieue sud. Je peux faire un crochet de quelques km.

– Départ de Bruxelles le 26 mai dans la journée pour Paris.

– Départ de Paris le 27 mai  dans la journée. Heures à préciser. Direction la Bretagne.

Je peux prendre deux personnes. Quelques bagages, mais ne pas exagérer. Pas d’animaux.

Fumeurs : pas dans la voiture. mais on peut faire des pauses clopes.

Je ne sais pas comment fonctionne l’appli, mais serais très curieux de l’essayer. Sinon, le trajet risque d’être long seul.

zouave67
    Participant

☺️

Hubert Noah
    Participant

Bonjour, je veux être ambassadeur

Marle007
    Participant

Bonjour, Je me suis signalée hier comme volontaire pour tester l’application sans pass…

J’ai quelques trajets à proposer entre le 26 mai et le 1er juin entre la Bretagne et la Normandie…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 120)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.