Injection et stérilisation

Accueil Forums Échanges Injection et stérilisation

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Juneau
    Participant

Bonjour à tous,

Je cherchais aujourd’hui les penchants de la famille d’Aldous Huxley du « meilleur des mondes », tombant dessus en rangeant les livres, et trouvant que finalement ce genre d’ouvrage correspondait davantage à une commande qu’à un roman futuriste. Je suis tombée sur une déclaration de son frère , Julian Huxley, biologiste eugéniste, premier directeur de l’UNESCO et fondateur du WWF.

Ainsi a-t-il pu affirmer :

« La stérilisation volontaire pourrait être utile. Mais notre meilleur espoir, je pense, doit résider dans le perfectionnement de nouvelles méthodes de contrôle des naissances, simples et acceptables, soit avec un contraceptif par voie orale soit, de préférence, avec des méthodes immunologiques impliquant des injections. »

Le grand Jury de Reiner Fullmich soulève à  la fois la question de l’eugénisme et celle du rôle de l’angleterre et de son omni influence.

Le Professeur Henrion Caude a soulevé la question de la vaccination et de la stérilisation car des études avaient démontré qu’on retrouvait l’arn messager de la protéine spike dans les organes génitaux. ( sauf erreur de transcription de ses propos de ma part)

Le stock d’ovules se fabrique chez le foetus au cours des premiers mois de la vie foetale. Je me suis demandée alors si l’injection pouvait agir en pénetrant les organes génitaux du foetus et bloquer ainsi la fabrication des ovules. Cette volonté de vacciner les femmes enceintes à tout prix, alors que la prise de tout médicament est proscrit en général pendant la grossesse m’interroge jusqu’à maintenant.

Zineb
    Participant

Bonjour,

Il y a des indices multiples qui pointent vers la volonté de stériliser mais il manque des preuves définitives je pense. Ce qui est certain, c’est que certaines ONG ou états ont déjà tenté de stériliser et que l’absence de sanction ou dissolution pousserait n’importe quel criminel à recommencer.

Il y a Matthew Ehret qui a témoigné au grand Jury qui parle du projet des eugénistes dans quelques articles sur le site Le Saker francophone.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.