Ille-et-Vilaine – 35 (et départements voisins)

Accueil Forums Maillage territorial Bretagne 35- Ille-et-Vilaine Ille-et-Vilaine – 35 (et départements voisins)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    frog
    Participant

Bonjour,

Je vois que nous sommes plusieurs du secteur, je vous propose de discuter ici pour s’organiser dans le réel.

Je suis de Rennes (et présent aux marches du samedi à Rennes), j’ai étiqueté ce sujet Ille-et-Vilaine mais bien évidemment si vous êtes proches, n’hésitez pas !

Qui est présent ?

Nelly
    Participant

Bonjour Frog, moi je n’y suis pas à Rennes le samedi mais tu verras Henri Rouxin, qui vend du fromage là-bas ; il est à fond à agir aussi avec nous tous. A Bazouges la Pérouse, nous avons créé la BPAV, BRETAGNE PIQUEE AU VIF. Pour tous bien sûr. Henri distribue notamment nos tracts sur les D Dimères au marché des Lices. Tu peux discuter avec lui sans souci donc. Tu le reconaîtras facilement : homme barbu et portant une étoile jaune indiquant « pas vacciné, jamais malade ». Il est super Henri tu verras. Sinon, nos réunions sont tous les lundis soir chez moi à Bazouges la Pérouse (40 mns de Rennes). Ce samedi 27/11, je serai à la réu du groupe de Plouër le matin et l’après-midi à la manif de Dinan. Nelly

frog
    Participant

Vous pouvez m’appeler Rémi, je vais essayer de changer ce pseudo même si j’aime bien les grenouilles

Merci pour les informations ! J’essaierai de trouver Henri, le marché est effectivement un très bon lieu pour diffuser des informations dans un contexte convivial

Je passerai bien à Dinan un samedi, j’adore cette ville, on se tient au courant (plus compliqué pour Bazouges-la-Pérouse car je n’ai pas de voiture en ce moment)

Êtes-vous sur un canal Telegram ? ou un mail de diffusion ?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 4 mois par frog.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.