Groupe dans l’Orne

Accueil Forums Maillage territorial Normandie 61- Orne Groupe dans l’Orne

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    VMBond
    Participant

Bonjour, nous sommes de l’Orne et aimerions avoir un réseau de résistants ici. Merci de vous faire connaître.

Cathelineau
    Participant

Bonjour, je suis également dans l’Orne et suis à l’écoute pour adhérer à un réseau

Helene-Verseau
    Participant

Bonjour, n’ayant plus de logement, je navigue entre plusieurs départements pour m’occuper de mes chevaux.
    Je serai contente d’avoir d’autres contacts dans la région, avec d’autres Résistant(e)s.

N’ayant plus de logement, je serai intéressée par un projet de coloc / partage de lieu en campagne, avec notamment un grand jardin (je suis en train de constituer un stock de graines, car il me parait souhaitable d’être le + possible autonomes afin de ne pas se faire contaminer par des aliments dans lesquels ils peuvent mettre des OGM ou d’autres saloperies).

J’ai 58 ans, je vis seule, zéro injection, je me passe de leur Pass-Nazitaire, vu que je ne sors pas (je m’occupe de mes animaux), leurs restrictions n’ont rien changé à ma vie !

J’essaie d’éveiller qq personnes qui étaient en doute.
    Voir ce que je publie sur ma page Facebook « Hélène Verseau ».

J’espère rencontrer d’autres Résistant(e)s dans la région !

Helene-Verseau
    Participant

Coucou !
    Où êtes vous ?
    J’ai fait une petite présentation.
    Possibilité de me contacter en MP (ici pas possible) mais par Messenger (mon pseudo est dans ma présentation).

Helene-Verseau
    Participant

Coucou Cathelineau !
    Où êtes vous ?
    J’ai fait une petite présentation.
    Possibilité de me contacter en MP (ici pas possible) mais par Messenger (mon pseudo est dans ma présentation).

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.