Groupe dans le 17

  • Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jk595, le il y a 5 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #2494
    Krostyf
    Participant

    Bonsoir à tous,

    Désireux de ne plus en rester là et à continuer de se faire rouler dans la farine par tous ces guignols, je souhaite rejoindre un groupe dans la région de St Jean d’Angely, mais y a-t-il quelqu’un au moins ? J’aimerai tant rentrer dans cette « résistance », me rendre utile à quelque chose, j’ai du temps.

    Dans l’attente.

    Christophe

    #2523
    Roger
    Participant

    Bonjour Christophe,

    Je viens d’adhérer à l’association RESTER LIBRE, car j’ai la conviction absolue qu’on nous conduit vers un génocide planifié, avec cette affaire de COVID. Nous somme installé, avec mon épouse à Saintes (17100) depuis 1 an maintenant ( j’ai 58 ans, retraité 36 ans dans l’armée de terre). Nous constatons chaque jour un peu plus notre isolement, face aux mesures gouvernementale liberticides et aux 80 ou 90 % de gens vacc autours de nous…. Je pense également qu’il convient de se fédérer entre « résistants », pour survivre dès maintenant, dans le monde actuel et plus tard dans celui qui nous attend fatalement.

    Depuis plusieurs mois, nous recherchons en vains, des contacts dans la région, sans succès probants. Trop de gens rencontrés dans les manifestations sont peu impliqués en fait et c’est difficile d’identifier alors, lesquels sont proches de nous.

    Alors voila, je réponds à votre message et me signale disposé à  « résister », comme vous l’évoquez. Si vous même, vous avez des contacts localement, merci de les partager.  Merci pour votre réponse, Roger

    #2528
    Krostyf
    Participant

    Bonjour Roger,

    Merci de votre message, la bouteille que j’ai lancé à la mer à enfin trouvé quelqu’un. Nous nous rendons sur Saintes de tps en tps, nous devons nous y rendre bientôt, nous n’avons pas vraiment de date, pourquoi pas se rencontrer.

    Mon mail : krostyf@yahoo.fr

    Bon dimanche

    Christophe

    #3348
    FABRE Alain
    Participant

    Bonjour,

    Je viens également d’adhérer à cette association et je vis à Saint Savinien sur Charente. Je suis par conséquent aussi bien proche de Saintes que de St Jean d’Y. Je suis également retraité et je dispose de temps libre.

    En outre, j’ai adhéré à un collectif de « résistants » qui s’appelle « Oléron pour les libertés ».  Mais je crois qu’il doit également y avoir un autre collectif sur Saintes ainsi que sur Royan et La Rochelle où je manifeste régulièrement les samedis après-midi.

    mon mail est le suivant : yvesalain.fabre@gmail.com

    Cordialement

    #3429
    Christine G.
    Participant

    Bonjour,

    Nous habitons à côté de Marennes et sommes également retraités.Je ne connaissais pas le collectif « Oléron pour les libertés ». C’est cela qui nous manque, le manque d’infos pour se regrouper et  connaître tous les mouvements et manifestations de notre région. A bientôt

    #3435
    FABRE Alain
    Participant

    Bonjour Christine,Personnellement j’habite à St Savinien mais, à la suite de rencontres à La Rochelle à l’occasion des manifestations, je suis entré en contact avec le collectif « oléron pour les libertés » qui organise des actions sur le continent et sur l’île ainsi que des échanges entre « adhérents » sur La Côtinière au camping « les Tamaris ».Si vous souhaitez participer à ces réunions et actions et covoiturages, il faudrait créer une boîte mail sur protonmail.com qui est une messagerie sécurisée et cryptée.L’adresse du collectif est la suivante : oleronpourleslibertes@protonmail.comLes administrateurs sont Gilles et également Esther.Vous pouvez leur adresser un mail en utilisant absolument une adresse protonmail.comPour l’instant il n’y a pas de réunion nouvelle prévue.Par contre, tous les samedis, les membres du collectif animent des séances d’information au kiosque de St Pierre d’Oléron en général à partir de 15 heures.Vous pourriez vous y rendre si vous envisagez un petit tour sur l’île.Je puis également vous indiquer que d’autres personnes dont un couple de Boursefranc fait partie des membres inscrits.Au plaisir de vous rencontrer.Cordialement
    Alain

    #3436
    Krostyf
    Participant

    Bonjour Christine, Alain,

    Merci de nous avertir si une réunion se profile dans les prochains jours, nous y assisterons afin de rencontrer des âmes réfléchissant dans le même sens que nous.

    Bonne journée à tous, bon courage et tenons bon.

    Bien cordialement

    Christophe

    #4199
    jk595
    Participant

    Bonjour Mesdames Messieurs

    Vous confirme que c’est la mise en place du crédit social et de la dépopulation .

    Je réside à Montendre 17 . Ci joint mon adresse courriel ;  jacqueskeribin@gmail.com .

    A l’attention de Roger ,j’ai servi à la Dpsd en qualité d’inspecteur .

    Je suis intervenu par courriers auprès du Cema , Conseil régional Aquitaine , députés , sénateurs , maires , Conseil départemental 17 , sans aucun résultat .

    Je suis en lien avec un groupe de Saintes.

    Au plaisir d’échanger par courriel puis par téléphone

    Bien solidairement à vous

    Jacques

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.