Forum – questions sur la politique de modération

Accueil Forums A propos du forum Forum – questions sur la politique de modération

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Derek
    Participant

Bonjour chers modérateurs,

Merci pour votre travail, l’activité est croissante sur le forum et le travail d’organisation, certain.

Je me permets néanmoins d’ouvrir un nouveau fil de discussion car je fais le constat réitéré d’un ‘filtrage’ sur la validation des sujets dans ce forum. Particulièrement sur l’espace ‘Idées’.

En effet deux de mes tentatives de publications n’ont pas abouti tandis qu’elles ne concernaient que des propositions et suggestions pour le forum et/ou l’association, à savoir :

(i) Un sujet destiné à la veille d’associations similaires à l’étrangers (ex: Suisse) en vue de potentielles synergies.

(ii) Un sujet dédié aux tactiques web pour alimenter la visibilité du site & de l’association (avec un focus Youtube).

Ces sujets étaient orientés pratique et ‘légers’, aussi je suis très étonné de ne les voir jamais parus.

Je serais donc très preneur d’explications sur les règles applicables en matière de modération sur le forum. Merci

Ce message sera copié-collé dans le cas où celui-ci serait également écarté par la modération.

re
    Participant

est ce que les messages bloqués contenait des liens ?

un de mes messages avec 2 liens n’est pas apparu donc il y a peut être un filtrage automatique sur cela.

Bizance
    Participant

Idem. Je ne pense pas que ce soit lié à la modération. J’ai eu l’impression que c’était lié aux liens insérés. Depuis, je copie mes messages avant d’envoyer et, si besoin, je les remets.

Autre piste à vérifier : si avez demandé à être averti des réponses vous recevez des mails avec des liens vers le sujet. En vous y reconnectant via un lien antérieur à votre réponse, celle-ci n’apparaît peut être pas. A tester.

Derek
    Participant

Effectivement @re , mes messages contenaient tous des liens. Merci.

C’est une bonne chose d’en avoir conscience pour éviter de perdre tout le contenu de sa publication…

Chris5
    Maître des clés

Bonsoir,

Et merci beaucoup pour ces échanges et investigations ! J’ai aussi remonté cette question à l’équipe informatique, car à ma connaissance, personne ne supprime ni ne met en attente certains messages.

J’essaie de revenir vers vous quand le fonctionnement est clarifié sur ces questions.

Merci pour votre implication !

Chris

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.