Fédérer pro et anti vax

Accueil Forums Idées Fédérer pro et anti vax

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bizance, le il y a 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Franciboise
    Participant

Srdj Popovic dans »Comment faire tomber un dictateur quand on est seul…………… »insiste sur la nécessité de fédérer les gens.

à-priori impossible de mettre d’accord fanatiques anti-vaccins et intégristes de la vaccination avec une quantité infinie de nuances entre les deux.

Un des adhérents de Rester Libre attire l’attention sur la loi Huriet-Serusclat qui devrait -en principe, mais les politiques n’ont plus de principes- encadrer les essais médicaux.

S’il est un sujet qui peut fédérer, c’est bien celui du coût de la vie comparé  au montant des salaires.

C’est pourquoi j’envoie ce petit mail, (petit, donc vite lu) autour de moi en espérant inciter les personnes disciplinées à réfléchir différemment.

Et qui sait ?évaluer la différence entre 100 malheureux euros, pas pour tous, et ce que les labos doivent à chaque personne vaccinée.

e-mail :

Savez-vous que l’on peut gagner jusqu’à 4500 € par an non imposables en participant à un essai thérapeutique,

Savez-vous que le vaccin contre le covid est encore légalement un essai thérapeutique

,Pensez-vous que les laboratoires vous doivent quelque-chose pour participation à cet essai thérapeutique ?

Qu’en pensez-vous ?

il est possible que ça ne serve qu’à entacher un peu plus ma réputation, mais au moins je ne me résigne pas.

Bizance
    Participant

Pourquoi ne pas en parler à tous les  » injectés  » que nous connaissons ? Cela ne  » mange pas de pain  » comme on dit. Après si on peut leur fournir aussi une marche à suivre, un lien c’est mieux.

S’assurer quand même que le formulaire de  » consentement  » signé en amont permette cette action.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.