Expression, avis, idées

Accueil Forums A propos du forum Aspects et questions techniques Expression, avis, idées

Étiqueté : , ,

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par DURRMANN, le il y a 1 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    DURRMANN
    Participant

Bonjour

Personnellement je m’exprime sur un site que j’ai créé sur nombre de sujets du quotidien et ce site est ouvert à tout le monde. Il n’a pas d’autre objectif que de refléter des opinions sur le constat citoyenen politique intérieure et en géopolitique.

Les médias traditionnels étant subventionnés par le pouvoir politique et un chien ne mordant pas la main du maître qui le nourrit on ne peut pas compter sur leur objectivité quant à l’information qu’ils diffusent. S’exprimer uniquement par des commentaires comme par exemple le font certains sur le Courrier des stratèges c’est bien, ça montre une implication dans la recherche de la vérité mais qui souhaite s’exprimer (avec modération et correctement !!!) peut envoyer ses textes à laplumeducitoyen@gmail.com. Le site est : https://laplumeducitoyen.org

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.