Est-il possible en France de ne confiner que les non-vaccinés ?

Accueil Forums Idées Est-il possible en France de ne confiner que les non-vaccinés ?

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    pemen
    Participant

Oui ils le feront et peu importe que ce soit légal ou non.
    Depuis 2 ans tout passe sans aucun problème.
    Il y a des chances que ca attende après les élections.

omoratin
    Participant

Bien sur. Il faut meme l’anticiper pour y etre prepare. Je ne vis pas en France mais vu la tendance mondiale c’est plus que probable. D’ou l’importance de désobéir maintenant. Leur modele c’est la Chine communiste ou les humains ne sont que des batteries pour faire tourner l’économie au profit de certains. Si vous ne pouvez pas etre une bonne batterie on vous jette.

PBrig
    Participant

Véran l’a dit en réponse à Loïc Hervé : « la loi, en l’état ne permet pas de confiner seulement les non-vax… »

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 1 semaine par PBrig.
    frog
    Participant

Donc ça sera fait. N’oubliez pas, quand Véran dit que quelque chose n’arrivera pas, ça arrivera !
    C’est un classique de la psychologie des foules ; à savoir faire germer une idée invraisemblable dans la masse, puis rassurer, puis faire peur, menacer et, pensant qu’il n’y a pas d’autres solutions, l’idée initiale devient abordable

LaVieEnVert
    Participant

Personnellement, je vivrai ça comme une humiliation, j’aurai besoin de vous les amis pour traverser ce moment…
    Comment s’y préparer et en sortir plus fort? Transformer, réengager ce tumulte intérieur, réfléchir, encore et encore

PBrig
    Participant

De toute façon, je ne les crois absolument pas. Depuis le début, dès qu’ils énoncent quelque chose ils le mettent en place. Je me prépare psychologiquement et fais du stock alimentaire depuis 6 mois. Comme je suis retraitée et en province, c’est plus facile à gérer

adga0876
    Participant

Hello,

Je pense qu’il le feront juste pour tester

PBrig
    Participant

Peut-être

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.