Entre-deux-mers

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Virginie 33750
    Participant

Bonjour,

Je cherche à créer un groupe en Entre-deux-mers, afin de se rencontre, se soutenir, échanger et pouvoir aussi se rendre service.

Je suis webentrepreneure, indépendante, travaillant depuis la maison, donc assez épargnée pour le moment par la vaccination « obligatoire ». Mon conjoint pompier professionnel, lui, est suspendu.

Notre fils a 11 ans et je suis assez préoccupée par ce qu’ils réservent aux enfants.

Si vous habitez dans l’Entre-deux-mers, je vous invite à laisser un commentaire.

Belle soirée.

DENCA
    Participant

Bonjour Virginie,

Je vous transmets le document qu’avait sorti le courrier des stratèges suite à la loi sur le pass sanitaire. A mon avis je ne vois pas comment il pourrait imposer l’obligation vaccinale en sachant que le contrat de travail de droit privé a force de loi et les mêmes contraintes seront imposer aux employeurs en cas obligation vaccinale ! A lire et à faire suivre !

Pourquoi les employeurs n’ont pas intérêt à appliquer la loi sur le passe sanitaire

Bonne lecture

Joyeuses fêtes

Portez vous bien

re
    Participant

dans cet article il y a marqué « Le Médecin du Travail ne communiquera aucune information à l’employeur sur l’état de vaccination, mais seulement l’aptitude ou pas du salarié à travailler à son poste ».

donc le médecin pourrait définir un salarié comme inapte parce qu’il n’est pas vacciné ?

Fred
    Participant

Bonjour,

je suis sur Saint Sulpice et Cameyrac

Intéressé également par des contacts locaux.

Frédéric

Lecabel
    Participant

Bonjour, je suis de Langoiran et j’ai créé un groupe d’entraide local (issu de RéinfoCovid) qui se réunit régulièrement. Si ça vous intéresse, contactez-moi. Cordialement, Serge

CAHUZAC Natalie
    Participant

Bonjour Serge,

Oui, nous serions vraiment heureux de pouvoir entrer en relation avec vous, avec d’autres personnes, pour unir nos forces, nos réflexions.

Comment faire pour se rencontrer ? Est-il possible et sûr de laisser ses coordonnées ici ? (J’ai l’impression de devenir un peu parano, c’est pitoyable…).

Merci beaucoup pour votre réponse.

Natalie

Lecabel
    Participant

Notre groupe se réunit parfois à Langoiran, à La Sauve ou à Cadillac. Nous nous voyons hebdomadairement, plus un pique-nique par mois. Des ateliers, des visites et des soirées sont aussi organisées. La ligne générale c’est l’entraide, le respect, l’écoute. Si ça vous dit d’en parler, voici le mail de contact : lecabel33@protonmail.com

Lecabel
    Participant

Bon Jour

OK possible de vous rencontrer à Cadillac mercredi prochain vers 14 h30, ça vous irait ?

Ami calmant,

Serge

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.