Enregistrement des sections locales

Accueil Forums Enregistrement des sections locales

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Mido
    Participant

Bonjour, ne donnez pas d’adresses mail « gmail.com » utilisez « protonmail.com  ou proton.me ou tutanota.com.

Une liste de demandes  de contacts par départements serait plus pertinent.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 2 semaines par Mido.
    ndevitry
    Participant

Bonjour,

Je souhaite participer à la constitution d’une cellule Sarthe / Indre et Loire, à préciser selon les volontaires (j’habite près de Château du Loir). Je n’ai rien trouvé dans cette conversation. Y a-t-il un projet en cours ? Sinon, contactez-moi.

Nicolas

ndevitry@protonmail.com

Dagda
    Participant

Bonjour,

Je suis tout nouvel adhérent de l’association, résidant à Saint-Etienne je me porte volontaire pour créer une antenne locale pour la Loire. Je ne sais rien des réseaux et des actions déjà existants, et je serais intéressé de faire connaissance avec les participants de l’antenne de Lyon/Rhône. On peut me contacter à l’adresse cfaure42@pm.me, merci!

Christophe

Antigone06
    Participant

Bonjour,

Existe t-il une section locale secteur alpes maritimes (06) .?

Merci

Jess
    Participant

Bonjour, existe-t-il une (ou plusieurs) cellule (s) dans l’Entre deux Mers (Gironde) ?

DESVIGNES
    Participant

Bonjour,

Suite à la dernière intervention d’Eric je me propose de fonder une section locale de rester libre, en pays Bergeracois à la limite entre Gironde et Dordogne mail: pachalibre@protonmail.com ou pour les messages ouverts à tous pe.desvignes@orange.fr Bien à vous pour la liberté.

Sitelle88
    Participant

Bonjour,

Existe-t-il une section locale dans les Vosges (Epinal) ou en Meurthe et Moselle (Nancy) ? J’habite entre ces 2 villes et je souhaiterais rencontrer d’autres adhérents.

Merci.

Véronique

Zazazen38
    Participant

Bonjour,

Je suis en grande banlieue de Grenoble, existe il un groupe ?

rubiatinctoria@protonmail.com.

Merci     Elisabeth

MicheleL
    Participant

Bonjour,

je suis sur bayeux dans le calvados.

michelelacroix@proton.me

Monteiro
    Participant
    gomu
    Participant

Bonjour,

Je suis un nouvel adhérent et je suis donc nouveau sur le forum. Pouvez-vous me contacter par MP ou en me donner une adresse email pour Paris ?

Merci beaucoup et bonne année !

gomu
    Participant

Bonjour Judith,

Malheureusement je n’utilise pas Telegram pour rejoindre la section de Paris. De plus, cela nécessite le numéro de telephone.

Sinon , j’utilise Session ou element ou je suis sur Mastodon. Je ne sais pas si il y a une autre solution….

Erictk45
    Participant

Bonjour,

Existe t-il une section dans la Vienne ?

Si oui merci de me donner le moyen de la contacter.

Si non, des personnes sont elles prêtes à rejoindre une section ?

Merci de vos réponses

loleh perri
    Participant

Bonjour

Je confirme l’avertissement de moonlover en mai 2022 qui est encore valable à ce jour. Pas très sérieux ce forum surtout pour ceux qui souhaitent conserver un minimum de discrétion.

Accessible à tous et même référencé par les principaux moteurs de recherche.

Avec un minimum de sérieux ce problème aurait été résolu depuis le temps !

Éviter donc à minima d’afficher ses coordonnées ! Mais vu que si j’ai bien compris c’est la seule façon de communiquer, cest une histoire guignolesque…

Bonjour!

Je souhaite animer une section locale « sud de l’Espagne », qui aurait pour le moment cinq sympathisants. Pouvez vous m’orienter un peu quant au processus de création auprès de l instance nationale? les infos me semblent un peu éparpillées.

Merci

Manuel Vazquez

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 108)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.