Enregistrement des sections locales

Accueil Forums Enregistrement des sections locales

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 109)
  • Auteur
    Paquin-Palewski
    Participant

Bonsoir,

Je suis aussi en banlieue toulousaine, côté est. On pourrait se rencontrer ?

audemarie.paquin@gmail.com

Josepha
    Participant

bonsoir

je suis sur le nord de Toulouse (Grenade)

Voici mon mail pour me contacter

josephal01@protonmail.com

Monteiro
    Participant

Bonjour,

je suis à Louviers dans l’Eure, je cherche la section locale si elle existe. Mon contact arlete.monteiro@protonmail.com. Je fais partie d’autres réseaux, et cherche à solidifier le maillage et avoir une démarche préventive pour notre futur.

C’est compliqué de trouver une information sur ce  site et retrouver les personnes par secteur géographique, il y a vraiment un manque d’efficacité de ce point de vue.

Bonne journée à tous

Arlète Monteiro

sirene75
    Participant

Bonjour,

Quelqu’un peut-il me dire ou et à quelle heure aura lieu la réunion de la section régionale parisienne  le 23 juin prochain ?

Merci d’avance

Bonjour, je suis du Haut-Rhin: lolo681@protonmail.com

Comment créer une section dans mon secteur ?

Cordialement
    <div></div>
    <div id= »msdkkjabndbfapipHoverContainer » class= »pipHoverScaleup » style= »z-index: 20004; »></div>

Karlus44
    Participant

Bonjour,

Pour les habitants de Lyon et périphérie, la section locale de Lyon sera ravie de vous rencontrer le dimanche 10 juillet à 12h au lac Neyton pour un picnic partagé. Ce sera l’occasion de rencontrer les autres adhérents et d’échanger ensemble autour de différents sujets. À l’ordre du jour: «L’objection de conscience vaccinale. Qu’est-ce que c’est ? Comment ça marche ? Quelles actions concrètes ?» D’autres sujets seront également abordés.

Pour vous inscrire, vous pouvez contacter les animateurs ici : liberte_secession@protonmail.com et smb51@protonmail.com , un canal telegram pour notre section est également disponible. Vous pouvez le rejoindre en suivant ce lien : http://t.me/+4kR_GVajGvwzZjQ0
    Si pour différentes raison le lieu et la date ne vous convenaient pas, n’hésitez pas à nous en faire part. Par la suite il peut être envisageable de trouver d’autres lieux pour mieux s’adapter aux besoins de nos membres.

À bientôt,

Charles

ALLAMAN catherine
    Participant

Bonjour

Je souhaite rejoindre la section Haute Vienne

Merci aux personnes qui s’en occupent de me contacter.

Catherine

jacquie1859
    Participant

Bonjour , je suis de la banlieue ouest de Toulouse , côté Cugnaux . Y a t il une cellule de ce côté ?

Merci

jacquie1859@protonmail com

BORLON Christiane
    Participant

Bonjour,

Y a-t’il quelqu’un dans le 17 ?

Merci

SOBEK
    Participant

Bonjour,

Y’a t’il une section à AUXERRE, 89, ou des personnes intéressées pour en créer une ?

GISO-04/05
    Participant

Bonjour,

Adhérent depuis Nov 2021

Je viens de déménager pour être plus éloigné des grandes villes, me trouvant dans le 04 (Alpes de Haute Provence), sur une commune répertoriée 04200 , mais très proche (à 2Km)  aussi du 05 (Hautes Alpes).

Je vais me rendre à Paray-le-Monial en Septembre, pour le « Banquet Républicain » initié par l’association, et vais contacter auparavant les personnes du 04/05  pour en savoir plus sur leurs engagements et voir d’animer en commun cette partie « Alpine » du territoire.

A bientôt

MJB
    Participant

Bonjour à tous,

Je suis un contact en Haute-Loire soit pour initier un groupe soit pour rejoindre des actions déjà en place. Bienvenue en tout cas à toutes personnes intéressées.

Au plaisir,

MJB

Rick Lothbrok
    Participant

Section locale ARGENTAN – SEES – ALENCON

Animateur : Rick Lothbrok

Contact Telegram @RickLothbrok61

Guy
    Participant

bonjour, ou puis-je trouver sur le site les coordonnées des sections locales ?

Pour ma part, dans les Côtes d’Armor.

Igor
    Participant
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 109)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.