Enregistrement des sections locales

Accueil Forums Enregistrement des sections locales

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 109)
  • Auteur
    Democratieliberte
    Participant

Bonjour @cristo.

Suis sur le secteur Sens / Villeneuve sur Yonne aussi.

Je prends toute info avec intérêt.

Bon week-end

cristo
    Participant

Bonjour, y a t-il déjà une à organisation, quelque chose sur pied ?

Je suis à Villeneuve sur Yonne même, et vous ? Nous pourrions nous rencontrer si cela est pratique pour vous ?

Cordialement

Odile Cristo

cristo
    Participant

Rebonjour,

Il y a une organisation à SENS, j ai été contacté par une personne de l organisation de SENS.

Bon week-end

Odile Cristo

Subaru63
    Participant

Bonjour ; je suis à la recherche de section sur le 63 ; dans tous les cas je connais plusieurs personnes qui sont volontaires pour résister au sens de cette sécession > en espérant que d’autres sont partantes!

Judith
    Modérateur

bonjour Cristo,

Qui est l’animateur ou animatrice de la section de SENS?

cristo
    Participant

Bonjour Judith,

Murielle est l animatrice de la section de SENS.

Bon week-end

Cordialement

Odile Cristo

Judith
    Modérateur

Merci Cristo, comment puis je la contacter? Est ce là son pseudo?

cristo
    Participant

Pour joindre Murielle

democratieliberte@protonmail.com   ou .fr je vais vérifier

cristo
    Participant

Pour joindre Murielle :
    <p style= »text-align: center; »>Démocratieliberte@protonmail.com</p>
    Démocratie avec un D majuscule

Cordialement

Odile Cristo

Sebastien Anater
    Participant

Bonjour. Oui, c’est pyramidal, mais ça n’a pas vraiment d’incidence, je trouve. L’important, ce sont les liens de solidarité que l’on construit au plus près de chez soi, sur la Commune, et avec les autres cellules autour. Bonne fin de journée.

Moonlover
    Participant

Bonjour

Je rappelle mon AVERTISSEMENT : les pages de ce forum sont visible de tout internaute et référencées dans les moteurs de recherche, ne mettez pas vos emails/téléphones ici.

(un développeur web confirmé)

Convivencia
    Participant

N’bonjour

je me manifeste pour la section locale d’Orthez dans les Pyrénées Atlantiques

Bonne journée

VZB
    Participant

Bonjour,

Existe-t-il une section en préparation en Moselle ou  Meurthe-et-Moselle ?

Y a-t-il des adhérents dans ces 2 départements ?

Valérie

Stel31
    Participant

Bonjour Anne De, j’ai tenté d’envoyer un mail à l’adresse indiquée = email non valide. Voici la mienne : stel31200@protonmail.com

Je pense que l’on se connait à travers CS31…

Belle journée Estelle.

Boulib
    Participant

Bonjour, la sécession politique est un projet politique en soit, focalisé sur le développement autonome des personnes dans la cité. C’est le grand défi de rester libre que de refuser l’assistance distribuée par l’Etat démocratique représentatif, qui fonde le développement de la cité sur l’économie capitaliste de connivence dont il est le principal client et le principal investisseur.

Le main mise des USA sur la campagne vaccinale et sur le campagne des sanctions au bénéfice de Ukraine laisse la France dans la situation où était Paris le 18 mars 1871 après le siège prussien d’un semestre. Le peuple n’a pas reconnu la capitulation de l’Etat représentatif et s’est soulevé pour fonder une démocratie directe participative à Paris et dans toutes les communes autonomes de France.

Les communards voulaient rester libre. Ils l’ont payé d’une répression sanglante. Il ne semble pas que des communards d’esprit, même si beaucoup de survivants ont été amnistiés,  aient jamais pu être élus. Serait-il possible que des anti-vaxx le soient aujourd’hui?

Je souhaite créer une section de rester libre en Normandie à Avranches 50300 en mémoire de nos prédécesseurs combattant pour la liberte, jamais peur, jamais prisonnier.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 109)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.