Étiqueté : c'est le bien commun au service de l'autonomie., collectifs, Le marché libre, sections locales
Bonjour à toutes et à Tous,
Je suis Christiane Borlon, j’habite à 17132 Meschers sur Gironde.
Je suis intéressée de rejoindre un groupe : voici mon contact mail : unnouveaumonde@protonmail.com OU mkborlon@gmail.com
A très bientôt,
Christiane
interessée par section locale Vaucluse. Je réside près d’Avignon.
Qui est intéressé par le création d’une section dans le genevois (74) ?
Bonjour,
Existe-t-il une section locale sur la Haute Savoie département (74)
Merci d’avance pour la réponse.
Bonjour,
Y a t il quelque une section de l’internatio… pardon de l’assos dans le val de marne ?
Attention ! Le mode ‘nuit – fond noir’ inverse le noir et blanc. Les écritures sont donc invisibles dans les forums car écrites blanc sur blanc..
Bonjour intéressée par section locale à 89100 SENS ou 89500 Villeneuve sur Yonne
Voici mon mail pour contact
Merci
Bonjour,
Je souhaite rejoindre une section locale dans l’Hérault – proche Béziers/Pézenas.
Merci.
Bonjour madame, il existe un groupe de parisiens que vous pouvez rejoindre ici sur telegram
https://t.me/+_g_AM8QkUWxjNTk0
Bonjour, je monte une section locale dans la région Nord Ille et Vilaine/ Sud Manche/ Ouest Mayenne. S’il y a des intéressés, pour me contacter: helene.gerray@wandoo.fr
Bonjour,
Alpes Maritimes ?
si intéressés ou si section déjà créée
merci
bonne résistance
martine
Bonjour Judith,
Je suis dans une cellule Solaris Niort et la cellule à laquelle tu as participé ne respect pas le principe Solaris qui est justement de ne pas avoir de structure pyramidale.
Cordialement.
Bonjour July,
J’habite Aubagne, et je suis fréquemment à Marseille (Gilets Jaunes Marseille Centre).
Si tu veux, on pourrait se rencontrer. Cette semaine, je vais tous les soirs (20 h, en général) aux Variétés au Festival du cinéma Sud-américain. Y aurait-il possibilité de se voir avant ?
Françoise
Merci pour le lien
Bonjour, je ne comprends pas j’avais commencé un échange avec une personne pour envisager un groupe sur la Vendée. Ce message a disparu!!