Étiqueté : c'est le bien commun au service de l'autonomie., collectifs, Le marché libre, sections locales
- Ce sujet contient 107 réponses, 73 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Olivier 3574, le il y a 4 jours et 15 heures.
-
AuteurMessages
-
02/05/2022 à 23:46 #4253
Judith
ModérateurBonjour à tous,
Tous ceux qui veulent fonder ou ontfondé une section locale peuvent se signaler ici.
Mentionnez s’il vous plait:
- Le nom de l’animateur de la section
- un moyen de contacter ou de prendre attache avec la section
- Le lieu géographique de la section
03/05/2022 à 10:29 #4263Anne De
ParticipantBonjour,
Pour l’instant nous n’avons pas encore d’animateur officiel, mais je peux être considérée comme le contact provisoire.
Pour nous contacter, il faut passer par le forum.
La section est à Toulouse et périphérie.
Nous nous réunissons samedi 7 mai.
Bien à vous,
AD
04/05/2022 à 09:52 #4270SarahConace
ParticipantBonjour Judith,
Le nom de l’animateur : Pour le moment ce sera moi. Je pense que nous devons être animateur à tour de rôle.
email de contact : cathy.girardpradelle@gmail.com
Le lieu géographique de la section : GUERANDE/SAINT -NAZAIREA bientôt,
Cathy
04/05/2022 à 09:54 #4271Eric Devillers
ParticipantBonjour,
Y a-t-il des Varois, notamment du coté de Fréjus, Saint-Raphaël, qui sont adhérents ?
04/05/2022 à 10:22 #4273JOFFRES Herve
ParticipantBonjour Eric, je me pose effectivement la même question étant sur Draguignan où les sympathisant(e)s des associations auxquelles j’adhère sont assez rares ou alors d’une extrême discrétion dont bonsens.org/revoludroit/reinfoliberte/csape/reaction19/ensemblepourleslibertés et bien sûr resterlibre.org. Récemment j’ai rejoins la très récente « cellule » solaris83lamotte et étais dimanche dernier au 3ie festival Construisons notre bonheur afin là encore voir comment créer des liens. Comme a raison de le repréciser E.V. la spécificité de faire sécession de resterlibre ne doit nullement nous couper d’associations « amies » envers lesquelles j’ai souvent appelé E.V. dans mes mails de partages à plus de transversalités comme le bon exemple de l’action commune réalisée avec BonSens ; la division contribuant comme l’inertie à la meilleure forteresse des tyrans. Belle journée, Hervé
04/05/2022 à 10:30 #4274Eric Devillers
ParticipantBonjour Hervé, merci pour votre réponse, jusqu’à aujourd’hui je ne connaissais pas Solaris, merci à Eric V d’en avoir parler, et maintenant vous qui m’indiquez son existence, je vais donc m’y intéresser.
Merci encore !
Bonne journée à vous,
Cordialement,
Eric
04/05/2022 à 15:38 #4276Stel31
ParticipantBonjour Anne De, intéressée pour constituer un groupe sur Toulouse. La réunion se passe où svp ?
06/05/2022 à 09:44 #4298Convivencia
ParticipantBonjour Judith
oui je suis intéressée de créer cela en Gascogne avec vous
il y a un sujet qui me tient à coeur
Resterlibre conseille de se rapprocher de Solaris
Je suis au regret de vous faire savoir que c’est ,contrairement à son principe, un organisme qui fonctionne sous forme pyramidale et non horizontale tout du moins dans notre région.
j’ai trouvé cela déplorable
je m’en suis éloignée
Attention
Nous avons besoin de gens sérieux
je vais me présenter dans un parti
d’opposition forte aux législatives
Avez vous des conseils à me donner, SVP?
Par ailleurs je fais circuler l’attestation d’objection de conscience, une merveille
Le syndicat Liberté Santé auquel j’adhère s’en est emparé
06/05/2022 à 09:49 #4299Njuly
ParticipantSection Marseille?
Y a-t-il des adhérents sur Marseille?
06/05/2022 à 10:03 #4300Anne De
ParticipantBonjour,
Pour le premier contact, merci de m’envoyer un courriel à anndem@protonmail.com.
A bientôt,
AD
06/05/2022 à 10:42 #4301f.tauxe@gmail.com
ParticipantBonjour à toutes et tous,
Très heureux de voir la floraison fort printanière des section, j’habite en Béarn et souhaite rejoindre ou participer à un « repaire » proche de Salies de Béarn.
A bientôt, François Tauxe f.tauxe@gmail.com
06/05/2022 à 10:56 #4302Long
ParticipantExiste-t-il une section en Franche-Comté, j’habite dans le Doubs (25) ?
Jean-Yves Long
06/05/2022 à 11:07 #4304Catherine
ParticipantBonjour, existe t-il une section sur Paris ? Je pense qu’il faut absolument se fédérer et organiser une résistance avant qu’il soit trop tard.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois par
Catherine.
06/05/2022 à 11:38 #4308michelmarc
ParticipantBonjour,
Y a t il une section dans le Gard, Vaucluse, Bouches du Rhône…. je suis prêt à faire quelques kilomètres
Merci
06/05/2022 à 11:42 #4310cristo
ParticipantBonjour existe t il une section sur 89100 sens ou 89500 Villeneuve sur Yonne ? Merci
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.