Enregistrement des sections locales

Accueil Forums Enregistrement des sections locales

• Ce sujet contient 78 réponses, 49 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sirene75, le il y a 2 semaines.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Judith
    Modérateur/modératrice

Bonjour à tous,

Tous ceux qui veulent fonder ou ontfondé une section locale peuvent se signaler ici.

Mentionnez s’il vous plait:

• Le nom de l’animateur de la section
    • un moyen de contacter ou de prendre attache avec la section
    • Le lieu géographique de la section
    Anne De
    Participant

Bonjour,

Pour l’instant nous n’avons pas encore d’animateur officiel, mais je peux être considérée comme le contact provisoire.

Pour nous contacter, il faut passer par le forum.

La section est à Toulouse et périphérie.

Nous nous réunissons samedi 7 mai.

Bien à vous,

AD

SarahConace
    Participant

Bonjour Judith,

Le nom de l’animateur : Pour le moment ce sera moi. Je pense que nous devons être animateur à tour de rôle.
    email de contact : cathy.girardpradelle@gmail.com
    Le lieu géographique de la section : GUERANDE/SAINT -NAZAIRE

A bientôt,

Cathy

Eric Devillers
    Participant

Bonjour,

Y a-t-il des Varois, notamment du coté de Fréjus, Saint-Raphaël, qui sont adhérents ?

JOFFRES Herve
    Participant

Bonjour Eric, je me pose effectivement la même question étant sur Draguignan où les sympathisant(e)s des associations auxquelles j’adhère sont assez rares ou alors d’une extrême discrétion dont bonsens.org/revoludroit/reinfoliberte/csape/reaction19/ensemblepourleslibertés et bien sûr resterlibre.org. Récemment j’ai rejoins la très récente « cellule » solaris83lamotte et étais dimanche dernier au 3ie festival Construisons notre bonheur afin là encore voir comment créer des liens. Comme a  raison de le repréciser E.V. la spécificité de faire sécession de resterlibre ne doit nullement nous couper d’associations « amies » envers lesquelles j’ai souvent appelé E.V. dans mes mails de partages à plus de transversalités comme le bon exemple de l’action commune réalisée avec BonSens ; la division contribuant comme l’inertie à la meilleure forteresse des tyrans. Belle journée, Hervé

Eric Devillers
    Participant

Bonjour Hervé, merci pour votre réponse, jusqu’à aujourd’hui je ne connaissais pas Solaris, merci à Eric V d’en avoir parler, et maintenant vous qui m’indiquez son existence, je vais donc m’y intéresser.

Merci encore !

Bonne journée à vous,

Cordialement,

Eric

Stel31
    Participant

Bonjour Anne De, intéressée pour constituer un groupe sur Toulouse. La réunion se passe où svp ?

Convivencia
    Participant

Bonjour Judith

oui je suis intéressée de créer cela en Gascogne avec vous

il y a un sujet qui me tient à coeur

Resterlibre conseille de se rapprocher de Solaris

Je suis au regret de vous faire savoir que c’est ,contrairement à son principe, un organisme qui fonctionne sous forme pyramidale et non horizontale tout du moins dans notre région.

j’ai trouvé cela déplorable

je m’en suis éloignée

Attention

Nous avons besoin de gens sérieux

je vais me présenter dans un parti

d’opposition forte aux législatives

Avez vous des conseils à me donner, SVP?

Par ailleurs je fais circuler l’attestation d’objection de conscience, une merveille

Le syndicat Liberté Santé auquel j’adhère s’en est emparé

Njuly
    Participant

Section Marseille?

Y a-t-il des adhérents sur Marseille?

Anne De
    Participant

Bonjour,

Pour le premier contact, merci de m’envoyer un courriel à anndem@protonmail.com.

A bientôt,

AD

f.tauxe@gmail.com
    Participant

Bonjour à toutes et tous,

Très heureux de voir la floraison fort printanière des section, j’habite en Béarn et souhaite rejoindre ou participer à un « repaire » proche de Salies de Béarn.

A bientôt, François Tauxe  f.tauxe@gmail.com

Long
    Participant

Existe-t-il une section en Franche-Comté, j’habite dans le Doubs (25) ?

Jean-Yves Long

Catherine
    Participant

Bonjour, existe t-il une section sur Paris ? Je pense qu’il faut absolument se fédérer et organiser une résistance avant qu’il soit trop tard.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par Catherine.
    michelmarc
    Participant

Bonjour,

Y a  t il une section dans le Gard, Vaucluse, Bouches du Rhône…. je suis prêt à faire quelques kilomètres

Merci

Mail : michelmarclemaire@protonmail.com

cristo
    Participant

Bonjour   existe t il une section sur 89100 sens  ou 89500 Villeneuve sur Yonne ? Merci

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 79)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.