E. Husson aqui á Ciotti : Courier des Strateges peu realist?

Accueil Forums Échanges E. Husson aqui á Ciotti : Courier des Strateges peu realist?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Paul-talk
    Participant

Ciotti, meprisé par son parti, sans reseau (d’apres E. Husson!)… pourquoi serait il plus á même de piquer des ellecteurs de Zemmour – qui les a deja piquait de LR et FN 😄.

Macron est aussi sans reseau. LREM sefondre comme ‘parti’.

Eric V. denonce une politique spectacle triumphant. Moi je vois une systeme authoritaire post constitutionel s’instale de plus en plus – qu’un presidence Zemmour ne risque pas á ralentir.

… il me semble que le choix reel, les seul combats effectifs sur le plan palio-politique, est l’authorirairism de Macron ou de Zemmour…

Qu’en pense les autres?

Paul

VaroisVigilant
    Participant

Bonsoir,

Je pense surtout que votre mail est très difficile à déchiffrer. C’est dans un souci de discrétion que vous cherchez à écrire en crypté ? Avant de poster un texte, merci de le faire vérifier par un logiciel adapté.

Juneau
    Participant

@Paul,  l’authoritarisme à la manière sino-communiste  (masque, Qr code, reconnaissance faciale crédit social, puces en tout genre dont médicale, ultra hygiénisme) est LA tendance 2021 2022 des dirigeants du monde entier, par influence, par infiltration, par adhésion, par manque de créativité, par incompétence, par appât du gain, par conformisme.

Mais la vaccination forcée, que vient-elle faire la dedans ? On a donc plus de medecins qui nous traitent mais des injections obligatoires décidées non pas en fonction de notre état de santé individuel, mais en fonction de l’état de santé de masse, c’est en soi un mode de pensée très communiste qui s’applique à la médecine. On déprogramme les opérations individuelles au profit des interventions décidées par l’état.

Franchement et pour répondre à ta question, j’ai l’impression que la Chine communiste a pris le controle de nos institutions en association avec la mafia en col blanc (les élites). Cela plait à certains, et dans toute cette folie, c’est bien l’adhésion de masse au régime sino-communiste qui, pour moi, est le plus désolant.

Alors qui nous sortira de cette infiltration, qui osera braver les géants ? sinon nous mêmes ?

Paul-talk
    Participant

pardonez moi… je ne peut pas faire mieux…

Paul-talk
    Participant

La chine, oui: le nouveau model mondial…

Je pense que politique de vax obligatoire (sauf pour l’elites et « immigrés) viendra meme avec Zemmour…

ZOE1959
    Participant

Bonsoir Amis de la Liberté!

Je ne veux pas faire de politique ici,

Mais, pour répondre, et en ce qui concerne la primaire de LR pour ma part,  puisqu’il s’agit de cette question, me semble t’il, je préfèrerais E.C car V.P qui tout comme X.B, ont annoncé lors des débats TV que sans hésiter, sans l’ombre d’une sensibilité, ils confineraient les « non vaccinés » pour ne laisser la liberté qu’aux seuls vaccinés. Elle ne connaît absolument pas ce dossier, et nous traite donc comme du bétail que l’on doit parquer. Elle n’est attirée que par les chants du pouvoir, une fois encore. C’est grave! Que fait t’elle de la démocratie? Que fait t’elle de notre droit de choisir? Que fait t’elle des droits de l’homme qui sont bafoués, de nos libertés qui sont violées? De tout ces enfants qu’ils masquent et veulent piquer? Ce sont ces enfants qui sont notre immunité naturelle, la future génération de notre pays. Ces pauvres petits choux! Ces soignants, ces pompiers qui sont traités plus bas que terre. Toute cette situation m’étripe. Mais il faut tenir, faire face, résister, ne rien lâcher.

Et que la Chine reste là où elle est.

Tout ceci est atterrant! Je te rejoins Juneau

Force et honneur à la Guadeloupe!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 3 mois par ZOE1959.
    Paul-talk
    Participant

… Ciotti et le mieux des LR, mais tous ils ne font que de courir apres Zemmour  … il y a 5 minutes ils disaient autre chose, y compris Ciotti.

E. Husson me decoit…  je comprend que Eric V. voudrait faire susesion et defendre les liberté… mais ces choses lá vont ce faire dans le cadre soit de Macron, soit de Zemmour, et ce n’est pas la même chose malgré authoritairism general.

Je ne suis pas 100% Zemmour (je vous épargne le liste de mes dissacords et doutes) mais je pense, pour pluseurs raisons – quite à changer plus tard – il est important actuellement de le soutenir, ou au moins d’en parler. Ce n’est pas le combat de RL, bien sur! Mais c’est un aspect de la situation qu’il ne serait pas tres stratege d’ignorer.

ZOE1959
    Participant

Paul-talk, merci pour ta réponse.

Je ne parlais ici que de la primaire, car le thème de référence était bien celui-ci dans le courrier des stratèges. Il va y avoir un candidat LR qui va sortir gagnant pour ce seul parti. Alors ma réponse ne s’applique que pour cette primaire et non aux autres candidats. Et pour cette primaire, je souhaite E.C plutôt que V.P qui veut enfermer les non vaccinés, car elle ne connaît absolument pas ce dossier. Je trouve celà dangereux, voire même très dangereux, Pour moi, Eric Zemmour est à part. Même s’il représente la droite également.

Paul-talk
    Participant

oui, evidement.

Tout comme Fillon, Ciotti est le choix (parmi les LRs) populaire, et pas le choix élitaire (Barnier/Pecresse).

Mais je ne peut pas manquer de constater le preference d’Husson pour un candidate LR. Or, Husson fait equipe avec Verhague qui evite scrupulusement la question.

Pour moi ça fait désordre, et me fait craindre un virement LR eventuel de ‘la C des Ss’, et de ‘RL!’. Or, convaincu que l’LR (comme tous les anciens parties) a perdu son importance, et que, comme dit Verhague, nous somme dans du theatre plutot qu’une république, il me semble important d’agir en conséquence….

Paul-talk
    Participant

eh voila!  ésperence dans LR 😄

Husson est un peu idiot…

ZOE1959
    Participant

@ Paul-talk

J’agirais en mon âme et conscience

Paul-talk
    Participant

<p style= »text-align: left; »>Pecresse… que peut faire un tel candidature sauf erroder par 2% le score de Macron?</p>
    …en tout cas, je suis persuadé que la vote sera cuite en toutes les sauces possibles et immaginables, et que Macron et son Comité de Salut restera « au pouvoir ».

LR est autant une blague que le PCF.

Je suis d’accord avec Eric sur le stategie de susesion.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.