donner son avis sur la page google de l’institut curie

Accueil Forums Échanges donner son avis sur la page google de l’institut curie

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Juneau
    Participant

Bonjour,

Suite à la vidéo du courrier des stratèges sur l’interview de la jeune femme en traitement à l’institut Curie Paris, que pensez vous de donner votre avis sur la page google de l’institut Curie ?

Franciboise
    Participant

Je dirais plutôt une opération shaming–se –connecter à Rester Libre–

Non par esprit de contradiction,mais parceque je viens de découvrir que les algorithmes effacent automatiquement les messages qui ne sont pas positifs sur les sites comme Opel même s’il n’y a pas de menaces,de vulgarités ou d’insultes,ou autres mots repérables.

Il y a un risque que les messages sur le site n’arrivent pas.
    <p style= »text-align: left; »>Comment s’y prendre pour lancer un shame par Rester Libre ?</p>
    <p style= »text-align: center; »></p>

Aichitan
    Participant

Il me semble qu’un vrai shaming devrait être efficace. Le mot d’ordre à Curie (j’ai des infos internes) est de laisser passer la vague « qui s’éteindra d’elle même  » . Ce qui signifie, on n’assume rien … ce qu’il nous faut c’est une adresse mail… je ne suis pas sûr de pouvoir l’obtenir… ou un nom afin de pouvoir envoyer un courrier papier (à mon avis il faut les deux. Mail d’abord, et papier ensuite) Attention car Curie a deux directions, l’une hospitalière, et l’autre universitaire… il faut savoir qui était à la manœuvre pour faire subir à Stéphanie ce traitement …

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 3 mois par Aichitan.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 3 mois par Aichitan.
    Henriguyschl
    Participant

J’ai pour ma part envoyer un message sur la rubrique « qui sommes nous » / « nous contacter »/ sujet du message « vous souhaiter organiser une action de générosité à notre profit » (de leur site).

Ce message disait en substance qu’ils devraient avoir honte d’avoir refoulé une patiente atteinte d’un cancer et que j’espérais que des campagnes de générosité seraient menées pour cette dame et pour leur mettre la honte… (c’est peut être inutile mais ça défoule un peu)

Juneau
    Participant

@Aichitan, le serveur de l’institut curie termine ses adresses mails par @curie.net

J’ai testé avec le nom du directeur de l’intitut trouvé sur internet : Fumoleau Pierre <pierre.fumoleau@curie.net>et en réponse automatique voilà ce que j’ai reçu :

« J’ai cessé mes activités en tant que Directeur Général de l’Ensemble Hospitalier Institut Curie depuis le 1er septembre 2021.
    Les mails institutionnels doivent être transférès à mon succeseur le Pr Steven Le Gouill
    steven.legouill@curie.fr

Yaldabaoth54
    Participant

Bonsoir à tous,

J’ai adressé un mail au nouveau directeur général en respectant la plus grande courtoisie mais en étant très ferme sur cette situation inadmissible.

cordialement à tous

Lng13
    Participant

écrire et diffuser sur TwT

Juneau
    Participant

Bonjour et pour information

Nous allons recevoir une newsletter de l’association avec tous les documents dans la journée pour la campagne de shaming Institut Curie.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.