document OBJECTEUR DE CONSCIENCE vaccinale

Accueil Forums Actions Objection de conscience vaccinale document OBJECTEUR DE CONSCIENCE vaccinale

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Chris5
    Maître des clés

Bonjour,

N’hésitez pas à écrire sur le mail suivant pour poser vos questions d’ordre juridique : objectiondeconscience@protonmail.com

Et pour vous retrouver à plusieurs au niveau local et mener une action d’objection, vous pouvez aussi mettre un message dans les discussions par département (disponibles en bas du forum : maillage territorial).

Le PDF est disponible via email (objectiondeconscience@protonmail.com), sur Slideshare et ici aussi  : https://dataport.me/public-dataport/covid

Merci à tous pour votre engagement,

Chris

Chris5
    Maître des clés

Merci beaucoup, Juneau, pour le rappel !

Manda
    Participant

Bonjour comment faire pour trouver le document d’objecteur de conscience vaccinal. Je ne la trouve pas sur slideshare.

Juneau
    Participant

Le PDF est disponible via email (objectiondeconscience@protonmail.com), sur Slideshare et ici aussi  : https://dataport.me/public-dataport/covid

Jerome Louvel
    Participant

Bonjour, Je ne suis pas tout à fait satisfait des mots employés dans la Déclaration d’objection de conscience vaccinale. Mon objection n’étant pas contre tout vaccin en général, mais contre ce médicament expérimental actuellement « proposé », elle vise celui-ci en particulier et la notion de « passe » en général. Je propose donc :

1. De l’appeler Déclaration d’objection de conscience au passe vaccinal
    2. Pour l’avant dernier paragraphe, remplacer « mon refus de la vaccination » par « mon refus des injections actuellement proposées contre la Covid 19. »

L’appellation de « produits pharmaceutiques » employée dans le premier tiret me convient en revanche très bien, cela va de soi.

D’avance merci de votre attention, et en réponse éventuellement des arguments justifiant l’emploi du vocabulaire actuel plutôt que de celui proposé.

Chris5
    Maître des clés

Bonsoir,

J’ai transmis vos questions à l’association, vous pouvez également les contacter sur ce mail :

objectiondeconscience@protonmail.com

Chris

Benedicte
    Participant

Merci pour le lien de téléchargement

Bénédicte

Nanouchka
    Participant

Il est mentionné qlq part qu on a un kit… où est ce kit ??

Bellais
    Participant

Impossible de télécharger le document ou de le trouver ailleurs.
    <p style= »text-align: left; »>J’espère que je ne vais pas regretter d’avoir payé une cotisation.</p>

michbea17@gmail.com
    Participant

bonjour je viens de faire un don et de m’abonner je n’arrive pas à télécharger  le document objecteur de conscience vaccinale….merci de m’aider…Béatrice de Marseille

Juneau
    Participant

Vous pouvez télécharger le pdf ici

Convivencia
    Participant

Candidate aux législatives dans la quatrième circonscription du haut Rhin, sous le parti « Le peuple de France », d’AJB. Seul parti pour moi qui s’adresse à ce danger immédiat de vive voix, je veux porter notre résistance à un plus haut niveau, J’ai besoin de vous tous. Je suis novice en politique. Me méfiant des hommes au pouvoir,  je suis aussi pour le RIC constituant. Mais dans l’état des choses, la santé de nos enfants et la notre est une priorité

Lors des réunions je publierai l’attestation d’objection de conscience dont le syndicat Liberté Santé s’est aussi emparé suite à ma proposition.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois par Convivencia.
    parpaingcelte
    Participant
    WWSTONE
    Participant

Moi je ne peux pas. J’ai pu télécharger un autre document sur ce site (detox) mais celui ci ne peux pas être téléchargé. Pourquoi ?

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.